Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran pc portable noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran pc portable noir

n°8817169
analou
Posté le 06-08-2013 à 20:40:16  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'ai un xps m1530 dont l'écran reste noir.
Je l'ai connecté en hdmi sur ma télé, et j'ai bien un signal correct.
Je ne sais pas si cela vient de la nappe vidéo ou de la dalle. Je penche plutôt pour la nappe car l'écran n'a pas plus marché du jour au lendemain, il y a eu des "tressaillements". Pensez-vous que je puisse acheter une nappe et la rendre si ce n'est pas ça?
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 20:40:16  profilanswer
 

n°8818057
analou
Posté le 07-08-2013 à 14:05:03  profilanswer
 

J'ai oublié de dire que lorsque je connecte le pc sur ma télé  en hdmi, et que j'essaye de rebasculer vers l'écran du pc portable, il y a écrit "aucun écran externe n'est relié"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran pc portable noir

 

Sujets relatifs
ordinateur portable qui demarre avec ecran noir.Ordinateur portable écran noir allumage
pc portable ecran qui devient noir partiellement (voir photos)Ecran noir + souris après démarrage de mon ordinateur portable
ecran noir apres redemarrage portableEcran noir (pas de bios) après un multi-affichage sur pc portable hp
PC portable dont l'écran reste noirchangement de barrette mémoire sur portable écran noir
ecran noir sur portable toshiba x200probleme ecran noir pc portable
Plus de sujets relatifs à : Ecran pc portable noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR