Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Un écran pour deux PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un écran pour deux PC

n°10255589
tazegue
Posté le 20-10-2017 à 17:31:21  profilanswer
 

Salut @ tous.
 
je bosse avec quelqu'un dans mon bureau et nous avons un PC chacun. on voudrait avoir un troisième écran HDMI sur lequel on pourrait afficher à tour de rôle à partir des deux PC. Mon collègue me soutient que ce n'est pas pas possible mais je me dis qu'avec les nouvelles technologies HDMI ou sans-fil on doit pouvoir trouver quelque chose, non?
 
Si vous avez des idées je suis preneur...
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 17:31:21  profilanswer
 

n°10255591
koy77
Posté le 20-10-2017 à 17:36:24  profilanswer
 

Hello, avec un switch (commutateur) KVM normalement c'est possible.


---------------
FEED ACHAT - VENTE
n°10262573
kabyll
Posté le 28-10-2017 à 22:48:52  profilanswer
 

Y'a mm pas besoin de passer par un switch. Si t'as plusieurs entrées sur l'écran, tu switch l'input sur l'écran via ses menus.
 
Je fais ca tt le temps, qd je monte des machines. Je branche la machine sur mon 2eme écran en mm temps qu'il est branche sur ma machine perso, et je switche pour voir où en est l'install, etc


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10262576
kabyll
Posté le 28-10-2017 à 22:51:17  profilanswer
 

Deux entrées hdmi je sais pas si c'est courant, ms une hdmi et une dvi, et le tour est joué (ou en jouant avec des adaptateurs)


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10262618
zonka
x58 forever!
Posté le 29-10-2017 à 00:20:55  profilanswer
 

Je pense également que ce sera sans problème.
 
1) KVM si l'écran n'a que du HDMI et que vous êtes obligés de partager cette même entrée video.
 
2) switch de source sur l'écran entre HDMI/DVI/DP (il faudra effectivement un adaptateur), vous ne trouverez jamais un écran avec 2 prises HDMI a priori (?)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Un écran pour deux PC

 

Sujets relatifs
Problème PC - ecran noir ou blanc ou bout d'un certain tempsPC s'allume, l'écran reste noir.
Achat PC Gamer + Ecran TVMontage PC écran noir
PC ne démarrre plus: après boot, écran noir avec promptPC freeze et ecran noir pendant 2 seconde toutes les 2 minutes
Pc refuse de démarrer après avoir branché un deuxième écranPC tres lent et écran bleu
Nouveau PC / écran VGA problème ?PC écran noir après démarrage
Plus de sujets relatifs à : Un écran pour deux PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR