Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran PC non reconnu.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran PC non reconnu.

n°9209956
funnydream
Posté le 17-07-2014 à 20:38:48  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai tout mon matos depuis maintenant 1 an, tout fonctionne bien, sauf ce soir quand j'ai rebranché mon pc, la tour s'allume, tout tourne normalement, (ventilo, ventirad), j'arrive sur le bureau win 7, sauf que mon écran ne détecte pas d'image et donc se met en veille. j'ai tenter un CCMOS mais rien.
 
Que faire à présent.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 20:38:48  profilanswer
 

n°9210076
22721
Posté le 17-07-2014 à 22:48:20  profilanswer
 

Bonjour,
Switcher sur l'autre carte graphique (intégrée)
Tester avec un autre cable vga/hdmi/dvi ?

n°9210302
funnydream
Posté le 18-07-2014 à 08:36:06  profilanswer
 

apparemment le problème viendrais de ma rallonge, j'ai demonter la carte+ccmos, refais les branchements. Le pc à demarer, l'ecran également, puis la tour c'est etteinte puis rallumé, mais pas l’écran. j'ai changer la ralonge vu que ça a l'air d'etre un probleme d'alimentation, et pour l'instant ça marche normalement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran PC non reconnu.

 

Sujets relatifs
Pc gamer 1000 eurotriple écran sur gtx 780 ti
Problème de flash blanc a l'écranPC qui ne détecte plus mes disques dur par intermittence...
Upgrade de mon PCPC qui ne boot plus
PC s'allume mais aucun périphérique reconnu (écran, clavier, souris)PC non reconnu en HDMI sur la TV mais reconnu en DVI sur l'ecran PC
Pc monté écran non reconnuPC non reconnu pas l'écran (CGU changée)
Plus de sujets relatifs à : Ecran PC non reconnu.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR