Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noire pour Noël

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noire pour Noël

n°9685606
drarom
qui
Posté le 17-12-2015 à 20:36:32  profilanswer
 

  Bien le bonsoir chère communauté avertie !
 
Je me trouve dans une situation délicate pour Noël entre ces joies de présents et la situation d'être en recherche d'emplois.
Brève de palabre situationnelle, j'en vient à mon réel problème. Mon laptop est-il raide?
 
Je possède un Laptop Asus des séries U de 2010. J'ai pris la lois des séries de plein fouet. 4ème objet élètronic-oménagé qui me lâche.
 
Pour vous faire le topos : Mises à jours Windows (auto...) sous débit limité 4g du fait d'une box inerte.. bref je ne m'aperçois pas du dl.  
                                   (complet/incomplet ?! )  
 
                                   Ma compagne éteins le pc. Rallumage de l'ordinateur qui met un black screen logo windows en update d'allumage.
                                   (hors connexion)
                                     
                                   Le lendemain, je lance le pc et j'ai un écran noire avec activation lumineuse du pad et clavier, ventilateur qui                          
                                   tourne mais aucune connexion aux sessions de windows ni de son, pas de possibilité de lancer le mod DOS ou  
                                   sur hdmi.  
 
                                   L'ordinateur n'effectue pas de réflexions, excepté brièvement quand je lance le Asus Xpress gate qui a un bouton              
                                   dédié au clavier.
 
J'ai récupéré le journal d'écriture du disque dur. Il montre clairement les alertes et erreurs de mises à jours et système.
 
J'ai effectuer la manip du bouton start hors tension, nettoyer et soufler les compos accessible sous le capot. Tenté le DOS  sans réponse.
 
Je souhaiterais savoir si je peux "fixer" et "comment" mon pc avec une manipulation du disque et programme pour pouvoir continuer à l'utiliser ou savoir si cela était une pièce qui aurait fait défaut par son usure?
 
Je vous remercie d'avance pour votre patience et service rendu lors de ce débit descendant de lecture et montant d'informations.
 
D'ici l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de soirée et fin d'année pour ceux qui ni s'y pencheront pas.
 
Cordialement.
 
Drarom.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 20:36:32  profilanswer
 

n°9685609
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 17-12-2015 à 20:40:51  profilanswer
 

Hello, c'est plutôt la loi d'un gpu Nvidia, je présume un G94/96 ( je viens de récupéré celui de ma filleule ) série lamentable, grâce a un chipset graphique pourri :o j'ai le regret de t'annoncer ( sauf si ton laptop a un format gpu mxm ) que c'est mort  [:silvershaded]


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noire pour Noël

 

Sujets relatifs
Conseil rafraîchissement configuration +/- 600€PC gaming monté 1000 € (hors écran)
ecran noir malgre changement ecran plus inverterConseil achat souris/casque/écran ( 300€ )
[Aide] Ecran noir mais RAS en jeuxInsallation drivers = écran au noir au redémarrage
Pc écran noir depuis changement de ventiradUne nouvelle carte graphique pour Noël ?
Choix d'un écran 27" ? :)Affichage bios sur écran secondaire
Plus de sujets relatifs à : Ecran noire pour Noël


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR