Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir après mauvaises manipulations.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir après mauvaises manipulations.

n°8601122
Walven
Posté le 28-01-2013 à 10:19:08  profilanswer
 

Bonjour, Bonsoir
 
J'avais acheter 4Go de RAM pour mon PC, afin de les rajouter au 4Go déjà présent et ainsi atteindre le maximum de ma carte mère.
Mon frère l'a alors installé, or il ne savait pas qu'il fallait la mettre 1 sur 2 car ce n'est pas exactement la même RAM.
Il l'a alors changé et à installé un assez vieux HDD tant bien que mal après divers soucis de branchement.
 
A ce moment là, tout allait bien, mon frère à alors entrepris de brancher des ports USB présents en facade de mon boîtier.
Or, depuis ceci lorsque que je veux démarrer le PC, le courant passe dans les différents composants (hormis le fait que la LED autour du bouton Power ne s'allume plus) cependant rien ne s'affiche à l'écran et ce, sur les deux écrans que je possède.
J'ai bien sûr tout remis de base mais le problème persiste.
 
J'aimerais savoir d'où le problème pourrait provenir et comment envisager de le résoudre ?
 
En vous remerciant d'avance.
 
PS: Si cela peut vous aider voici ma configuration telle que je la connais:
 
-CPU: Intel Core 2 Duo E8500
-GPU: 2* NVidia GTX280 en SLI
-CM: MSI P7N2 Diamond
-Alim: Je ne connais pas le nom exacte mais je sais qu'elle fait 1000W

mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 10:19:08  profilanswer
 

n°8601140
delatruel
Posté le 28-01-2013 à 10:34:16  profilanswer
 


ccmos fait et paramétrage du bios ?

n°8601141
Walven
Posté le 28-01-2013 à 10:38:29  profilanswer
 

En recherchant des réponses j'ai entendu parler du CCMOS, mais je ne me suis pas attardé dessus par peur d'aggravé la chose.
 
Si vous avez un tutorial ou des conseils...
 
Pour le paramétrage du BIOS que voulez-vous dire par là ?

n°8601272
bibi773
Posté le 28-01-2013 à 13:02:09  profilanswer
 

Débranche le pc a la prise secteur, retire la pile de la carte mère 1 minute et ton clear cmos est fait.
Mais je pense pas que sa va résoudre ton problème de led.

n°8602764
Walven
Posté le 29-01-2013 à 18:06:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai démonter mon PC et tout remonter afin de voir si certains branchements était mal faits. J'ai aussi fait un CCMOS.
 
Mais rien de tout ça n'a fonctionné, pourtant les Led qui signifient que le composant fonctionnent sont allumées (mis à part le CPU qui n'en possède pas)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir après mauvaises manipulations.

 

Sujets relatifs
Config' moyenne Gamer (850EUR sans écran)Problème pc à reçu de l'eau, écran blanc
Problème connection 2nd écranécran noir après montage
Second écran noir sur Radeon HD 3450 sur Dell sous Windows 7WINDOWS 7 ECRAN BLEU
PC demarre mais l'ecran reste noir 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir après mauvaises manipulations.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR