Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir au demarrage ou ecran bleu "lumiere de Dieu"avec F11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir au demarrage ou ecran bleu "lumiere de Dieu"avec F11

n°9185064
sebastien1​982
Posté le 23-06-2014 à 10:05:00  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un souci avec mon pc portable hp Cq71 sous Windows 7, tout a commencé hier il se bloquait sur les pages internet et ne repondait plus, du coup j'arretais le processus,redemarrait google chrome ca a remarché un temps.
2e etape j'ai mis a jour Malware bytes et fait une analyse et la il s'est bloqué sans possibilité de faire quoi que ce soit,je l'ai eteint et redemarré depuis je l'allume il me marque Compaq puis ecran noir.
 
J'ai retiré la pile une dizaine de minutes et je l'ai remis ca ne change rien,je l'ai changée rien non plus.
 
F8 pour le mode sans echec n'a pas l'air de marcher.
 
F2 pour primary hard disk test reste a 0% complete
Et il se bloque impossible de faire echap
 
Est ce que ca serait le disque dur mort ou ca peut encore etre autre chose?
 
Quand je parle de lumiere de Dieu avec F11 c'est parce que dans ce cas,windows se lance et j'arrive sur un fond d'ecran bleu ciel avec de la lumiere sur le haut...mais je ne peux rien faire et rien d'autre ne s'affiche.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider,ca serait tres gentil ,c'est un outil de travail et je n'ai pas les moyens en ce moment d'en racheter un!
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 10:05:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir au demarrage ou ecran bleu "lumiere de Dieu"avec F11

 

Sujets relatifs
ecran noir pc portableConseil config 1200$ + écran
probleme ecran noir par intermittenceProblème écran noir après un jeu
Ecran se fige en jeuEcran figé, pas de son
Problème au démarrage - 20 mn pour afficher le bureau 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au demarrage ou ecran bleu "lumiere de Dieu"avec F11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR