Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran - Couleurs diverses -

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran - Couleurs diverses -

n°6372028
backgamon
- Trader -
Posté le 08-05-2008 à 10:54:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai,par moment,l'ecran qui pred une couleur,differente a chaque fois :/
La premiere fois la couleur etait violette....le pointeur de la souris fonctionnait toujours,mais windows avait disparu :/
Un redemarage plus tard tout revenait a la normale.
Ayant effectué un leger changement(passage de ma ram Gskill en dual channel) je pensai que cela venai de la suite au deuxieme ecran,bleu cette fois MAIS sans inscription d'erreur :\
 
J'ai donc replacées mes barette comme au debut (single channel) et pensai ne plus avoir de probleme (il a tourner 5/6 jours sans accroc).
 
Mais seulement voila il a remis cela il y quelques heures,mais ce coup ci -> Ecran blanc xD
 
Vais je avoir droit a toutes les couleurs? oO
 
J'ai verifié la GFX,les pilotes sont a jour,et elle tourne bien pendant les jeux (aucun plantage a deploré en 4/5h intensif de jeux)
Meme chose sur le moniteur,il ne semble pas avoir de probleme.
 
J'ai epuisé toutes mes possibilitées je m'en remet donc a quelqu'un qui saurai ce qu'il convient de faire.
 
Par contre j'ai tout de meme constaté que le E8400 chauffai un peu vite (ventirad d'origine non OC j'ai plus de pate thermique et en ile et villaine ils sont en rupture x_X).
40° en IDLE - 55° en FULL.
J'ai fais un rapide test d'OC via le logiciel ASUS...et en 3mn j'ai plafonné a 80° XP~

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 10:54:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran - Couleurs diverses -

 

Sujets relatifs
Configuration Gamers - Ecran 32" LCD TVUne fois le pc assemblé, l'écran reste noir :o)
AMD 5600+, interrogations diverses.Probleme avec boitier packard bell et écran
mon ecran et ses couleursProblème de couleur sur ecran LCD
Conseil CG pour ecran 24"Ajout d'une barrette de RAM = ecran noir
Ecran de portable qui ne réagit plus... 
Plus de sujets relatifs à : Ecran - Couleurs diverses -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR