Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran pour pc portable toshiba ou compatibilité écran externe avec PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran pour pc portable toshiba ou compatibilité écran externe avec PC

n°4659113
mouette38
Posté le 21-02-2006 à 11:30:15  profilanswer
 

Salut à tous,cette nuit , je ne sais pas trop comment,j'ai cassé la matrice de mon ordi portable toshiba :( (Satellite A30) , j'ai téléphoné àà nos amis constructeurs qui me demandent une fortuine ( à peu près le prix de mon portable..)pour réparer , je voudrais donc savoir si on peut trouver des écrans de portable compatibles avec les PC toshiba  sur Paris ou sur le web, si oui , où et à quel prix? :ange: (je suis très imité question budget..)
 
Sinon , on m'a dit que je pouvais brancher la sortie VGA de mon Toshiba portabler sur un écran externe , j'en ai un ( un rélysis 17 " qui date de 2000 )mais ..il ne semble pas avoir de prise VGA :heink: ,est-il quand même possible de le connecter au portable ou faut-il que je rachète un écran externe , si l'écran portable est vraiment trop cher ? :cry:  
 
 
Merci d'avance pour vos réponses et désolé si ces questions ont déjà été posées,je suis dans un cyber et je n'ai pas trop le temps de faire une recherche :( .
 
Ciao :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 11:30:15  profilanswer
 

n°4666945
james91
Posté le 24-02-2006 à 18:31:32  profilanswer
 

Tu peux trouver des écrans pour ton portable, mais il faut connaitre le modèle de l'écran :  
Sois tu démonte le Pc et tu regarde ce qu'il y a marqué au dos de l'écran
Sois tu recherche sur le web avec le modèle de ton portable
 
 
 
Regarde plutot sur les sites anglais, car en francais ca m'étonne que tu trouves


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran pour pc portable toshiba ou compatibilité écran externe avec PC

 

Sujets relatifs
je cherche un bon boitier externe pour disque dur...Nouvelle CG / écran gelé pendant 3D
dd externe sata bootable ?compatibilité d'un proc avec une carte mère
Compatibilité Abit KD7 Raid - UDMAEcran noir
Pc plante sur un ecran bleu[RAM][notebook] compatibilité de ram toshiba
compatibilité mémoire ?? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran pour pc portable toshiba ou compatibilité écran externe avec PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR