Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir après changement de Ventirad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir après changement de Ventirad

n°9120361
Giamzeh
Posté le 15-04-2014 à 18:14:27  profilanswer
 

Bonjour à tous et déjà un grand merci à ceux qui peuvent m'aider !
 
J'ai donc changer mon ventirad d'origine par un cooler master hyper evo 212, j'ai bien suivi les instructions. J'ai bien essuyer l'ancienne pâte thermique puis j'ai bien tout lavé avec de l'alcool dénaturé. J'ai appliqué ensuite la "noix" de pâte thermique sur le processeur
 
J'ai ensuite posé les vis, blackplate, puis le ventirad.  
 
Et la le drame ! Tout démarre, ventilo ,cg, hdd...mais écran noir. J'ai regardé plusieurs avis sur internet et j'ai plutôt peur... Soit j'ai foutu en l'air ma CM, soit j'ai tordu les pins de mon processeur...  
J'ai essayé le clear cmos mais ça ne veut pas démarrer  
Je comprend pas, j'ai pas mis de pâte thermique sur la cm. Et le processeur j'ai appliqué une certaine pression sur le cpu pour bien posé le ventirad mais pas super fort non plus...
 
Quelqu'un pour m'aidé please !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 18:14:27  profilanswer
 

n°9120377
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 18:25:35  answer
 

Bonjour
as tu bien remis le cable alim cpu 12 v 4/8 broches?  (derrière le rad 212)


Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 18:26:12
n°9120477
F117
Posté le 15-04-2014 à 19:31:49  profilanswer
 

as-tu verifié de rebrancher les alimentations sur la carte graphique si elle en a !, ou bien enfoncé les mémoires

n°9120546
Giamzeh
Posté le 15-04-2014 à 20:18:45  profilanswer
 

Bon ben j'ai trouvé mon problème, J'ai donc retiré mon ventirad (Oui j'ai eu le courage alors que j'ai mis 2h a le monté) puis j'ai remonté le rad stock sur le processeur. Et j'ai enlevé et remis les RAM. Et la j'ai trouvé mon problème.
 
J'avais tout simplement mal clipsé la RAM... J'ai perdu 2h de mon temps à monté un ventirad pour rien...
 
Je pense qu'on peut s'accordé à dire que je suis vraiment un imbécile !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir après changement de Ventirad

 

Sujets relatifs
Nettoyage VentiradEcran 24 pouces gaming
Besoin d'aide pour le choix d'une carte graphique pour du tri écranNouvelle config : écran noir
changement carte graphiqueproblème d'écran noir après quelque temps de jeux mais son et pc actif
Ecran noir changement ventirad ..Ecran noir après changement ventirad CPU
Changement de ventirad : écran noirChangement de ventirad (Zalman) , et écran noir lors de l'allumage??
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir après changement de Ventirad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR