Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu au bout de 2-3 heures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu au bout de 2-3 heures

n°3334152
Schnourf
Posté le 12-07-2004 à 18:55:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila, j'ai recement reçu une carte mère DFI AD77 Infinity avec Athlon 2400+ et 512Mo de Ram.
J'avais deja le graveur et le cdrom.
 
J'ai donc juste dû acheter une carte graphique, j'ai acheter une ATI Radeon 9600XT 256Mb( le vendeur a dit qu'elle etait compatible) et un disque dur SATA Western Digital de 120Mo.
 
J'ai donc tout branché, démarré et installer windows 2000.
Seulement au bout d'un moment, j'ai un ecran bleu qui s'affiche avec le message d'erreur, Adress 8044AG75 made .... in ntoskrnl.exe IRQ_not_less_or_equal
 
Donc je redemarre et la windows ne veut plus se charger un autre ecran bleu apparait sont avec le meme message soit avec un autre du genre STOP 0x0000067 (0x0000004, 0x0000007, 0x0000000, 0x0000000) CONFIG_ INITIALIZATION_FAILED ou encore PAGE_FAULT_IN_NON_PAGE_AREA ou encore EROOR LOADING SystemRoot\Sysyerm32\drivers\ALCXWDM.sys.
 
Si je laisse le PC se reposer quelques heures, il fonctionne de nouveau pour 2-3 heures et apres de nouveau plantages
 
J'ai essayé un autre disque dur en IDE, mais j'ai le meme resultat,
J'ai essayé de voir si s'etait un de mes conposants qui etait peut etre defectueux, j'ai donc reinstaller windows 2000 sur mon disque dur SATA  sans rien installer d'autre, puis avec de redemarrer j'ai tout debranche sauf la carte graphique. (donc je n'avais plus de cdrom ni de graveur), et j'ai laisser tourner le PC quelques heures, rien ne s'est passer, j'ai ensuite installer les drivers de la carte graphique, puis au bout de qq heures plantage -> ecran bleu.
J'ai ensuite installer le service pack 4 et les drivers dispo sur le site de ATI, meme resultats
 
Donc je me demande si c la carte graphique qui n'est peut etre pas compatible, ou bien est-ce que je n'ai pas assez de ram ? ou bien le problème vient-il d'autre part.
 
PS: je ne pense pas que ce soit les drivers ,car meme lors de l'install de windows 2000 sur un disque vide, cela se produit.
 
Merci de votre reponse.
 

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 18:55:20  profilanswer
 

n°3334211
ric 46
Posté le 12-07-2004 à 19:16:11  profilanswer
 

pour toi un petit  
                  UP

n°3334221
major_niki​ta
Posté le 12-07-2004 à 19:18:46  profilanswer
 

tu auarit po une soundblaster live ?
j avais ca avant quand mes carte PCI se battait entre les IRQ , la solution j ai enlever ma carte SCSI et  ma carte TV :)


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°3334269
Schnourf
Posté le 12-07-2004 à 19:38:35  profilanswer
 

La carte son et la carte reseau sont integré a la carte mere.
 
Le probleme survient avec jsute carte mere, dd et carte graphique donc je vois mal ce que je pourrai encore enlever, et j'ai pas trouver de moyen de configurer les IRQ

n°3334300
zigounou
Posté le 12-07-2004 à 19:50:55  profilanswer
 

Réinstall et met une autre carte graphique de A à Z, et test.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu au bout de 2-3 heures

 

Sujets relatifs
shuttle sk41g qui met 3 heures à s'allumerecran noir a l' allumage
Bi ecran avec ATI radeon 9200Probleme écran ATI
ecran noir apres lancement win xp proEcran noir au demarrage
[Pb] Ecran qui se met en veille a cause d'une fausse manip de CGl'écran ne s'allume pas
pb de double écranProblème d'écran figé et son répétitif dans des jeux
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu au bout de 2-3 heures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR