Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran Bleu (vidage memoire physique) avec certain logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Bleu (vidage memoire physique) avec certain logiciel

n°4429202
burningpat
Posté le 08-11-2005 à 13:09:51  profilanswer
 

ReBonjour je réouvre mon sujet qui a été fermé :(
 
j'ai un problème avec ma nouvelle config :  
 
Asus A8NE  
Athlon 3200+  
1GO de RAM  
Leadtek GeForce 6600  
 
Quand je lance certain logiciel  au bout de quelques miniutes j'ai un ecran bleu, avec une erreur de vidage de mémoire physique et mon PC reboot.  
J'ai passé mon PC à l'anti-spyware, l'antivirus, j'ai testé ma RAM avec memtest et rien à faire ça plante à chaque fois!  
J'ai vraiment l'impression que ça ne le fais qu'avec certain logiciel, j'ai essayé des jeux et ça marche bien...  
Ce matin je n'ai installé cette fois que windows, le driver ethernet, AVG antivirus et firewall, un client bittorent et j'ai lancé  un client bittorent avant de partir o taf, je verrais ce soir si ça a planté ou pas...  
Merci de votre aide :)  
 

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 13:09:51  profilanswer
 

n°4429230
Tirkyth
Posté le 08-11-2005 à 13:22:59  profilanswer
 

Est-ce que tu peux indiquer sous quels logiciels ca plante ?
 
Personnellement j'ai eu ce cas la dans 2 situations :
- Barrettes de RAM déffectueuses : Détectable avec memtest donc si memtest fait pas d'erreur chez toi elles ont l'air ok.
- Carte graphique déffectueuse : Bah j'en ai mis une autre et ca fonctionnait correctement donc j'en ai conclus qu'elle était rincée.


---------------
Mon Feedback !
n°4429286
snipetout
Posté le 08-11-2005 à 14:02:50  profilanswer
 

Petite question la carte réseau intégrer c'est celle du chipset ? ou une autre ?  
Car moi j'en ai deux or j'ai remarquer un truc ca fais cela qu'avec des application qui font des appels reseau ...
Donc je viens de passé sur la 2ème carte réseau ( une marvell ) te tiens au courant.

n°4429778
burningpat
Posté le 08-11-2005 à 17:35:04  profilanswer
 

Citation :

Est-ce que tu peux indiquer sous quels logiciels ca plante ?


J'aimerais pouvoir te dire sous quels logiciels ça plante mais je peux pas :) si je te le dis mon sujet va être encore fermé :)
 

Citation :

j'ai remarquer un truc ca fais cela qu'avec des application qui font des appels reseau ...


moi aussi j'ai l'impression que c ça dès que j'utilise un logiciel rezo ça plante... donc ça doit être lié...
 

Citation :

Carte graphique déffectueuse : Bah j'en ai mis une autre et ca fonctionnait correctement donc j'en ai conclus qu'elle était rincée.


j'ai fias le tes sans installé les driver de ma carte graphique et ça plante aussi
 

Citation :

Petite question la carte réseau intégrer c'est celle du chipset ? ou une autre ?


c'est celle du chipset enfin je crois vu que j'en ai qu'une
 
 
 

n°4430957
snipetout
Posté le 09-11-2005 à 08:14:52  profilanswer
 

Pour le moment la mule c'est tres bien lancé ce matin, tjrs pas de reboot.
Problème du a la carte reseau nvidia


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran Bleu (vidage memoire physique) avec certain logiciel

 

Sujets relatifs
Problème lors de bascule en mode plein ecranécran brouillé
Ecran Bleu (vidage memoire physique) avec logiciel Peer to peerdisque dur et logiciel
Captures d'écran + vidéo (TV -> PC) 
Plus de sujets relatifs à : Ecran Bleu (vidage memoire physique) avec certain logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR