Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drivers récupérés [Ati radeon HD4850, gainward golden sample]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers récupérés [Ati radeon HD4850, gainward golden sample]

n°7122944
henker92
Posté le 19-09-2009 à 16:25:19  profilanswer
 

Bonjour a tous, je [re]viens vous voir pour vous exposer a nouveau mon probleme ( n'ayant eu aucune réponse il y a de ca 3/4 mois) de carte graphique.
 
Tout d'abord, voici ma config :
 
Windows XP home SP3
3 Go de ram
HD4850 gainward golden sample
E 2200 a 2Ghz
alimentation ANTEC EarthWatts - 500W - PFC actif - ATX12V V2.2 PSU - Certification 80PLUS  
 
 
Mon probleme se situe au niveau des jeux.
 
Prototype                                          |
Cod4                                                 |                     Aucuns
Cod5                                                 |                    problême
virtua tennis 2009                                |
Assassins creed                                   |
 
 
Rainbow six vegas                                |
Raisbow six vegas 2                              |                      Gros problemes
Street fighter 4                                    |
 
 
Sur ces 3 derniers jeux ( et j'imagine d'autre, vu que si plusieurs jeux sont touchés, ca peut l'etre avec tous, il m'est impossible de les lancer. Pour street fighter 4 par exemple, je rentre dans le jeux, les cinématiques défilent, j'arrive dans le menu du jeu, je peux rêgler mes options, ce que je veux ( j'ai tout testé, du minimum au maximum en passant), mais des que je veux "lancer" un combat, et que je suis dans l'écran de selection des personnages, freez, pilotes perdus et récupérés, impossible de continuer.
 
Pour Rainbow six, le menu freez instantanément.
 
J'ai donc testé avec tout au maximum, tout au minium, en changeant la résolution, j'ai fais des test de burn sous OCCT (voici les graphes, valeurs stables, pas de choses extraordinaire, enfin rien de flagrant je pense : http://img33.imageshack.us/gal.php?g=cpu1.png), et je ne trouve toujours pas.
 
J'ai bien sur mis mes drivers a jours, et j'ai décidé de poster notemment car j'ai vu la sortie des catalyst 9.9 que je me suis empressé de telecharger mais ... toujours aucun changement
 
Autre chose "étrange" :??: , j'ai déja réussi a jouer a SF4 en alt tabbant pile au moment du freez, donc je sais que mon pc peut faire tourner SF4, vu que c'était parfaitement fluide avec une config de jeu plutot haute, ca a recommencé a freez des que j'ai appuyé sur "echap" pour afficher le menu...

mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 16:25:19  profilanswer
 

n°7127932
henker92
Posté le 22-09-2009 à 18:38:05  profilanswer
 

Up ? :'(

n°7127964
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 22-09-2009 à 19:00:18  profilanswer
 

T'as essaye une install des catalyst sans le CCC ?


---------------
Peaches182 // HWBot
n°7131015
henker92
Posté le 24-09-2009 à 00:42:04  profilanswer
 

J'avais testé avant la derniere maj et ca marchait pas non plus, j'imagine que ca a pas changé depuis ?

n°7138147
henker92
Posté le 28-09-2009 à 18:37:47  profilanswer
 

Up *cry*


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drivers récupérés [Ati radeon HD4850, gainward golden sample]

 

Sujets relatifs
Changement de carte graphique Sapphire Atipb carte graphique ati radeon
Carte graphique Asus et ATI[avis] ATI HD4770 ou Geforce 260GTX
[Question] ATI HD Radeon 4890 supporte DirectX 11 ?ATI : Lancer un jeu en plein écran sur un écran secondaire
[Réglé] Recherche drivers IDE (une expérience à lire!)ATI crossfire, besoin de carte identique ?
Plus de sujets relatifs à : Drivers récupérés [Ati radeon HD4850, gainward golden sample]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR