Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drivers carte son - P4C800 E Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers carte son - P4C800 E Deluxe

n°5276104
Bazz4444
Posté le 08-01-2007 à 09:06:50  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes :)
 
Voilà plusieurs semaines que j'essaye de retrouver du son sur windowsXP sans succès... :s
 
Je possède une carte mère P4C800 E-Deluxe, j'aimerai pourvoir utiliser sa carte son intégrée...
 
J'ai essayé plusieurs drivers soundmax que j'ai téléchargé sur le site d'Asus mais à chaque fois les mêmes messages d'erreurs, "Pilote introuvable, veuillez redemmarer le PC et recommencer l'opération" pendant l'installation... ou sinon "ADI codec driver introuvable" au boot après une installation réussite...
 
Je suis à bout je ne sais plus trop comment faire, mes recherches sur le web me portent à rien :s
 
Plus d'info sur la carte mère que je possède : http://prix.matbe.com/prix/fiche-technique/8566/
 
Si quelqu'un connait le problème et pourrait m'aider je lui en serrait très reconnaissant :)
 
Merci d'avance et bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 09:06:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drivers carte son - P4C800 E Deluxe

 

Sujets relatifs
SLI sur A8N32-SLI deluxePC wizard m'indique que ma carte mère est a 191 degrés celsius
La carte mère idéale pour un Core Duo et une 8800Fuite WC, plus de boot P5w DH, carte mère HS?
Quelle carte AGP milieu de gamme choisir pour ma config ?Carte contrôleur IDE PCI sur port PCI-E 1x carte mère : possible ?
Carte de mémoire virtuelle pb[Avis] Upgrade PC : CPU&Carte mere
Divers problèmes après l'instalation d'une carte graphiquecarte mère et Ram pour un Core 2 duo 6300
Plus de sujets relatifs à : Drivers carte son - P4C800 E Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR