Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Driver pour Gforce4 Ti 4200 (MSI) sous windows 2K pro !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver pour Gforce4 Ti 4200 (MSI) sous windows 2K pro !!!!

n°1838920
leolio266
Posté le 25-09-2002 à 21:27:04  profilanswer
 

Salut!!!
Je suis a la recherche d'un driver qui me permettra d'avoir un bureau virtuel sous windows 2000, comme sous win98 ou winXP.
 
Explication :
 
Avec win2K -> on a un truk qui permet d'etirer son bureau sur 2 ecrants ou de faire un clone du premier sur le 2eme, ce qui n'est pas tres pratique car les parametres d'affichage s'appliques a la fois sur l'un et l'autre des ecrants!!!!
 
Avec win98/XP -> on a la posiblitée de créer un deuxieme bureau "virtuel" sur la TV (par exemple) et qui a ca propre resolution et parametre d'affichage. Ce qui permet de regarder un film en plein ecrant sur la TV et de faire autre chose sur son moniteur (exemple : jouer, surfer,...)!!!!
 
Mais le PB c que je cherche depuis pas mal de temps et je n'ai toujours pas trouver!!!
 
J'utilise les drivers "detonator 30.82" avec une Gforce4 Ti 4200 sur un AMD 1800+ et windows 2000 Pro (pour ceux qui aurait pas compris :):))
 
Merci de vos reponse

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 21:27:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Driver pour Gforce4 Ti 4200 (MSI) sous windows 2K pro !!!!

 

Sujets relatifs
erreur protection windows ( ATI / carte mere )erreur protection windows ( ATI / carte mere )
flash bios MSI de l'aideReboot intempestifs de Windows Xp + CM ABIT KX7-333 + Athlon XP 1800+
CM bipro AMD : Tyan, Asus ou MSI (ou autre) ??flashage gratuit MSI ? comment s'y prendre ?
entree in des ti 4200 (capture video)refresh different windows et jeux
Probleme avec ma geforce4 ti 4200. HELP !!!recherche driver son
Plus de sujets relatifs à : Driver pour Gforce4 Ti 4200 (MSI) sous windows 2K pro !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR