Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb avec "double clic" sous win 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec "double clic" sous win 10

n°9654631
wolfshrei
Posté le 11-11-2015 à 08:36:34  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un pb récurent qui apparaît et qui peut disparaître assez rapidement.
 
Voilà, je n'arrive pas en cliquant sur un nom de répertoire à l'ouvrir sous win 10. je suis obligé de faire un clic droit puis ouvrir.  
 
Qd je veux taper du texte (quelque soit l'application) je suis obligé d'insister lourdement avec le clic gauche de la souris. Je ne comprends pas ce qui se passe .
 
J'ai une souris madcatz (dont les drivers non pas été installé, car le pb existait déjà sous win 7 avec les drivers en place) et un clavier razer. Pouvez-vous me dire ce qui se passe svp, merci.
 
Thierry.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2015 à 08:36:34  profilanswer
 

n°9654637
fegre
Voleur professionnel
Posté le 11-11-2015 à 09:26:23  profilanswer
 

Essaie peut-être d'installer les drivers pour Windows 10, au pire ça marchera pas mieux mais si ça se trouve ils ont corrigé le soucis ;)

n°9655151
wolfshrei
Posté le 11-11-2015 à 21:08:14  profilanswer
 

Remarque supplémentaire. J'éteins rarement mon pc lorsque je le fais le pb disparaît au redémarrage. Une explication? :??: :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb avec "double clic" sous win 10

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Gros PB de BOOT CLEVO W550EUPb Bios MSi K9VGM-V
Pb avec pc Packard Bell : refus de boot sur USBDouble carte graphique, Nvidia inutilisable.
Config bas coût - double écran[PB] gtx 970 , une idée ??
Pb CM Asus "the data in the EC or EC flash might be corrupted"Pb CM Asus "the data in the EC or EC flash might be corrupted"
Petit clic au démmarageDouble ecran freeze en jeu
Plus de sujets relatifs à : Pb avec "double clic" sous win 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR