Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Donnait un coup de jeune a ma config.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Donnait un coup de jeune a ma config.

n°8085548
maldior
Posté le 17-10-2011 à 21:15:39  profilanswer
 

Bonsoir, tout le monde
 
Voila 2 ans, ma gentille grand mère ma offert un pc, soit disant super puissant et compacte(en gros il a pris ma grand mère pour un "pigeon" ,pour rester poli -_-') Et je voudrai savoir, si il est possible de faire évoluer cette config ,car la garanti fini, j'ai voulu voir l'interieur de la "bête" et j'ai découvert de la poussière recouvert d'element informatique (oui, vous avez bien lu ,plus de poussière que de composant ) et en plus c'est tout serré dedans (gamme;hp pavilion Slimline) ,je m'etonne comment les composant on fait pour ne pas griller -_-' Donc voila ma question, si je peux changer de boîtier ma config pour un plus grand (je l'ai déjà ) et si je peut après faire une mise a jour sur les composant .
 
AMD Athlon 64 X2 7550 - Chipset NVIDIA nForce 430
4 Go SDRAM DDR2
Disque dur 750 Go Disque dur SATA 3Gb (7200 tours/min)
NVIDIA® GeForce G210 avec technologie PureVideo® HD avec 512 Mo dédiée
Graveur de DVD sata double couche avec technologie LightScribe
Lecteur de cartes mémoire 6 en 1 - High Definition Audio 5.1 - Interface réseau Ethernet 10/100/1000BT intégrée et LAN sans fil 802.11 b/g - 6 ports USB 2.0 (2 à l'avant)
LAN sans fil (wifi)
Windows Vista Edition Familiale Premium Authentique 64-bit
Hp pavilion slimline s5118fr
Sur ce merci de vos réponses futur  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 21:15:39  profilanswer
 

n°8085932
maldior
Posté le 18-10-2011 à 09:11:47  profilanswer
 

up  

n°8086014
Arghoops
Posté le 18-10-2011 à 11:16:21  profilanswer
 

Salut,
 
Normalement il n'y a pas de problème pour changer de boitier, il faudrait nous donner le nom du boitier que tu as déjà.
Il nous faudrait aussi connaître ton besoin pour cette machine, c'est pour jouer?
Puis il nous faudrait le budget que tu comptes mettre pour faire évoluer ce truc cette config... :)
 
De plus, tu joues sur quelle résolution d'écran?

n°8086040
maldior
Posté le 18-10-2011 à 11:33:44  profilanswer
 

Le boitier est un boitier que j'ai modifier par mes soins donc qui n'existe pas sur le net (les dimension; Largeur 18.2 cm Profondeur 43.4 cm Hauteur 38.1 cm)Apres avec ce pc je voudrait faire du Gaming de base (si sa existe) pour le budget (très serrer) 300 euros -_-' et la résolution est (1280 et 800)

n°8086045
Arghoops
Posté le 18-10-2011 à 11:36:13  profilanswer
 

Si ton boitier est fait sur mesure, il suffit de vérifier l'emplacement des entretoise, puis de la grille arrière, si tu as bien calculer ton coup je ne vois pas pourquoi ça ne rentrerai pas. :)
 
Pour le choix d'une CG, il nous faudrait le modèle de ta CM.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Donnait un coup de jeune a ma config.

 

Sujets relatifs
Config. suffisante ?Conseil config gamer
Config conversion/acquisition vidéo + serveur de fichiersConseil de config
Conseil config entrée de gamme / tour slim / utilisation graphismeUpdate de ma config graphique , le reste ..
Besoin d'avis sur une config.Aide pour config budget 1500€
Conseil d'achat configNouvelle config.
Plus de sujets relatifs à : Donnait un coup de jeune a ma config.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR