Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  divers problèmes et questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divers problèmes et questions

n°4871408
grizz1188
Posté le 08-06-2006 à 22:12:41  profilanswer
 

slt,
voila suite a une manip que j avais vu sur un forum (elle devait permettre le démarrage d'une session automatiquement a l'ouverture de winxp), le message "impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes"c'est affiché et parfois windows plante. je voudrais donc supprimer cette limitation des comptes. Je voudrais savoir aussi quel interêt j aurais à passer mes barrette de mémoire en dual channel, comment le faire et est-ce-que ca pourrait me causer des problèmes. merci.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 22:12:41  profilanswer
 

n°4871794
watercooli​ng
Posté le 09-06-2006 à 08:45:12  profilanswer
 

Pourton premier probleme j'avou je c'est pas trop a part formater met bon c'est un peut trop facile tu vois  
 
pour le dual channel faut deja que tu sois assuré que tu possede 2 barrete s identique faut les placer sur les encoche bleu  
l'interet ba un peut plus de perf voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  divers problèmes et questions

 

Sujets relatifs
questions sur les températures de fonctionnement P4 620Problemes de sons SiS 7012/Realtek AC'97
Questions sur une nouvelle config svp !Quelques questions sur le Raid0
2-3 questions avis!Petites questions pour monter son PC
Nouveau hub USB = problèmes sur le PCAlimentation disque dur HS ! [Help - Questions]
Quelques problemes PC server5 questions sur des problèmes divers
Plus de sujets relatifs à : divers problèmes et questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR