Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas d'alimentation sur les disques....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'alimentation sur les disques....

n°6302164
sercos57
Posté le 27-03-2008 à 22:37:09  profilanswer
 

Slt,
 
Après vérification de tous les connecteurs, branchements, switchs, j'ai la carte mère qui semble être alimentée, le ventilateur du processeur et les fan tourne, voyant power ok, mais je n'ai aucun disque qui est alimenté (je n'entend pas torner le disque) et les lecteurs DVD, CD ne s'ouvrent pas lorsque j'appui sur  éjecte.
Tests déja effectués:
- mise en place d'une autre alim => idem
- mise en place du disque dans une autre tour => fonctionne
 
Quelqu'un aurait-il une idée, ou test à faire.
Il s'agit d'une carte mère de marque Chaintech et type 7VIL4 Socket A.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 22:37:09  profilanswer
 

n°6302242
ledeca
Posté le 27-03-2008 à 23:14:40  profilanswer
 

Salut,
 
Pourrais tu détailler ta configuration comme par exemple tes lecteurs CD/DVD etc, leur mode de branchement (sata / IDE).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas d'alimentation sur les disques....

 

Sujets relatifs
[Garantie] Alimentation Seasonic S12 500WMon alimentation suffit t'elle pour une 7600 gt ?
[Help] Alimentation à changer ?Raid avec 2 disques de capacité différente
Disques durs visibles sous Vista, pas XPDisques durs qui claquent ? Problème d'alimentation ?
Question sur l'alimentation des disques S-ATAPb d'alimentation de 2 disques SATA
arret des disques dur(gestion d alimentation)Influence de l'alimentation sur la vie des disques durs
Plus de sujets relatifs à : Pas d'alimentation sur les disques....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR