Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur

n°4603175
ptit dep'
Posté le 25-01-2006 à 20:34:39  profilanswer
 

bsr a tous  :hello: ,
 
j'ai un pb avec mon disque dur.
 
A l'allumage de mon PC, un message apparaît de suite me signalant qu'il manque un fichier du type bios ..... et qu'il faut relancer avec le cd de winXP puis réparer mais ça ne fonctionne toujours pas.
Il est même impossible de formater avec le cd.
 
Mes questions sont :
 
est-il possible de retirer le disque dur de l'ordi de le mettre dans un autre ayant déjà un disque dur et de rajouter un second en esclave pour tout formater?
 
ou est-il possible de le laisser ou il est et de formater autrement?
 
Merci d'avance aux réponses qui me parviendront.
 
Au revoir :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 20:34:39  profilanswer
 

n°4603233
BarraudDen
Posté le 25-01-2006 à 20:49:14  profilanswer
 

Tu te trompe, tu as peut etre un probleme de mémoire.  
 
Sur une CM P4P800 elle m'indiquai un Bios corrompu et tentait de le recharger depuis le CDROM et/ou le disquette, il m'a fallut changer les ram pour que le PC redemare normalement. Les ram précédentes etaient défectueuses.
 
PS: lorsque l'OS demande une réparation a partir du CDROM, il faut penser à mettre le lecteur de CDROM comme premier unité dans l'ordre de boot à la place du DD. Puis aprés correction, penser au reboot suivant à rétablir le DD C: comme 1ere unité à booter.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impossible de reconnaitre le disque dur ???Disque dur HS?
achat disque dur 2.5problème accès disque
Disque dur Raptor + Disque dur 7200rpm = ralentissements?Probleme P5GD2 + Disque SATA/IDE
Gros probleme de disque durDisque dur externe pour 2 pcs
[Win 98SE] espace disque libre non restituéDisque dur compatible pour tout portable?
Plus de sujets relatifs à : disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR