Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perte de 250 GO sur mon disque dur interne suite à une annulation de p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de 250 GO sur mon disque dur interne suite à une annulation de p

n°8123851
djamax
Posté le 20-11-2011 à 11:48:02  profilanswer
 

Bonjour, voilà mon problème, j'ai effectué une partition de mon disque dur interne (le C), cette partition créée (appelé Z) je l'ai annulé car je ne l'avais pas fait assez grosse, ensuite je l'ai étendu à "C" pour qu'il retrouve son état d'origine. Suite à cela, un icone (triangle jaune avec point d'exclamation noir) est apparu sur le "C" donc j'ai effectué un "CHDSK" car il y avait des erreurs (chose que windows m'a conseillé de faire). Quand tout était terminé, j'ai voulu refaire une partition du "C" mais j'ai remarqué qu'il manquait à peu près 250 GO sur ce même "C". Voilà ce qu'il y a d'inscrit dans gestions des disques j'ai : pour le "C" capacité 312.20 GO - espace libre : 272.36 GO. Et quand on regarde en bas sur les sortes de graphiques avec des rectangles, je vois que la partition "C" fait 579.11 GO. En faisant la différence 579.11 - 312.20, il me manque 266.91 GO.
 
Vu que je ne trouvais pas de solution, j'ai voulu réinstaller le système en "sortie d'usine" mais impossible que cela soit avec les dvd de restauration soit avec recovery.
 
Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Ca ne me gène pas de perdre les données déjà sur le disque dur.
 
Notebook HP pavilion dv6
Windows 7
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 11:48:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perte de 250 GO sur mon disque dur interne suite à une annulation de p

 

Sujets relatifs
Problème disque dur externe[Encore un topic BF3] Quelle CG pour 200/250€ ?
Choix boitier Disque dur externePerte de FPS après être passer en SSD
Problème écran noir suite rajout CGConfig Gamer avec une GTX 460 2 GO Gainward
lire un disque dur sur dvico 6600 
Plus de sujets relatifs à : Perte de 250 GO sur mon disque dur interne suite à une annulation de p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR