Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur qui ne fonctionne plus - retrouver les données ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur qui ne fonctionne plus - retrouver les données ?

n°4563283
M1ke
ACER Aspire 1692 wlmi
Posté le 08-01-2006 à 22:32:38  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: ,
je me suis achetez recemment un disque dur western digital 3 pouces 1/2 que j'ai mit dans un boitier pour m'en servir en tant que disque dur externe. Apres un léger choc sur le coté, rien d'apparant, le disque ne fonctionne plus. Il s'allume, mais il fait un bruit bizarre et n'est plus reconnu par le pc...
 
J'ai donc deux questions:
 
1/ Si je fais marcher la garantie aupres de la boutique où je l'ai achetez (rueducommerce), puis récuperer les données ?
2/ Y a t-il des endroits où l'on peut me restaurer les données ? Jsuis persuader qu'il n'y a pas grand chose, le disque est juste tombé sur le coté.
3/ J'ai des données assez sensible de stocké dessus (p2p), suis-protégé sur son contenu si je le fait réparer ?
 
Merci pour vos réponses  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
personnalisez votre forum phpBB | thèmes phpBB professionnels --- Voir mon Blog :)
mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 22:32:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur qui ne fonctionne plus - retrouver les données ?

 

Sujets relatifs
disque dur Compaq Contura 3/25Probleme detection disque dur
disque dur qui ne tourne pas... rien a l'ecran...partitionner le disque system
disque dur externe 1"Probleme de cle usb: inserer un disque
HDD Sata fonctionne mais pas reconnu dans le biosDétéction disque dur SATA sous XP sur un PC Portable
Débit de mon disque dur ?Boitier Disque dur USB2 Capable de booter...
Plus de sujets relatifs à : Disque dur qui ne fonctionne plus - retrouver les données ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR