Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur externe??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur externe??

n°4500237
one77
Posté le 11-12-2005 à 14:05:29  profilanswer
 

voila j'ai un ordi portable de 40GB de capacite sur le disque dur et tres souvent g un message qui me dit : espace sur le disque insuffisant;veuillez liberer de l'espace
 
mais je peux pas liberer de l'espace car c des dossiers dt je me sers,g regarde et il me reste 7% d'espace encore inutiliser
 
Pensez vous que je doive acheter un disque dur externe??
Si oui qu'est ce ke vs me conseillez de prendre pour moins de 90 euros??
 
Autre chose si j'en prends un c pour mettre mes fichiers de musique qui occupent 13GO ,,alors pensez vs que ce transfert prendra du tps???
 
Merci de votre aide
 
Mon ordi prend l' USB 2

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 14:05:29  profilanswer
 

n°4500273
riril
Posté le 11-12-2005 à 14:23:26  profilanswer
 

b1 si tu a un manque de memoire , il faut l'augmenter .
pour augmenter ta memoire tu a 2 solutions:
1°changer ton disque dur interne , c'est a dire en mettre un plus gros.tu peut en mettre jusqu'a 100go il me s'emble .
ou  
2° mettre un disque dur externe , la 2 solutions
1 un tout petit auto alimenter par l'usb2 (chére pour la capaciter mais tres petit donc facilement transportable )
ou
2 un disque dur externe clasique (pas tres chére pour 90€ tu devrai trouver un 120go ou peut etre + ) mais il est + gros et il lui faut une alimentation externe (secteur230v)
c'est a toit de faire un choix , il faut voire si tu deplace souvent ton pc.
pour le deplacement de 13 go en usb2 si il n'y a rien d'autre qui tourne  sa devrait mettre env 10minutes max (c'est une estimation )


Message édité par riril le 11-12-2005 à 14:38:09

---------------
Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient?          R : C'est le retour du jet d'ail.                                  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur externe??

 

Sujets relatifs
quel boitier pour disque dur externe??Avis sur l'achat d'un disque dur externe
nouveau disque dur externeDisque dur SATA MAXTOR 300Go et boitier externe Advance SATA /USB2
recherche boitiers pour plusieur disque dur externeDisque dur externe non reconnu (PAS "le classique", chuis pas n00b ;)
disque dur externe et jeuxMonitorer un disque ds boitier externe USB
Rack ou Boitier Externe pour disque dur 3,5 pouces ?je ne trouve pas mon disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : disque dur externe??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR