Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque disparu

n°1986786
ardouard
Posté le 23-11-2002 à 09:32:25  profilanswer
 

bonjour,
2 disques durs,windows 98se sur chacun.
au demarrage du second disque : "disque non systeme"
plus rien ..les partitions (helas bien pleines )ont disparu ! (et pas moyen de faire scandisk)
hier soir ,j ai téléchargé une mise à jour de norton antivirus sur ce disque.  Virus ?
relation de cause à effet ?  
( fdisk pas possible non plus .mais le bios reconnait le nom des 2 disques..)
  apres manip avec Norton disk doctor
 ,je vois maintenant 2 des 4 partitions du DD.
sur celle ou il y avait Windows, j ai 120 dossiers "DIR" et 500 fichiers "File" (vides !) sur la partition suivante,ou il y avait des jeux, j ai tout récupéré. Mais les deux autres (10 Go bourrées de photos et videos ) ne sont pas reconnues..
Un virus peut -il detruire entierement des partitions ?  
le plus "marrant" c est que je l ai surement telechargé ( telecharger.com) avec la mise à jour de norton antivirus !!!  
mes fichiers sont ils effacés ,ou présents mais inaccessibles ??
AIE AIE AIE..!!!
j avais pris des "images"de mes disques..mais comme les partitions disparues n ont plus de lettre,je ne sais pas comment faire..
sont-elles "cachées" , comme je ne suis pas un expert,je patauge!
si je recrée mes 2 partitions ,en leur redonnant leur lettres,ça peut marcher?
(un vrai roman ..hein ..)
j avais pris des "images"de mes disques..mais comme les partitions disparues n ont plus de lettre,je ne sais pas comment faire..
sont-elles "cachées" , comme je ne suis pas un expert,je patauge!
si je recrée mes 2 partitions ,en leur redonnant leur lettres,ça peut marcher?
(un vrai roman ..hein ..)
j avais pris des "images"de mes disques..mais comme les partitions disparues n ont plus de lettre,je ne sais pas comment faire..
sont-elles "cachées" , comme je ne suis pas un expert,je patauge!
si je recrée mes 2 partitions ,en leur redonnant leur lettres,ça peut marcher?
 
j avais pris des "images"de mes disques..mais comme les partitions disparues n ont plus de lettre,je ne sais pas comment faire..
sont-elles "cachées" ,  comme je ne suis pas un expert,je patauge!
si je recrée mes 2 partitions ,en leur redonnant leur lettres,ça peut marcher?
(un vrai roman ..hein ..   qui n intéresse d ailleurs personne..!!!)
suite  (quand meme, on ne sait jamais !!)
Donc,SUITE: j ai recréé les lettres de mes partitions ..sur lesquelles Norton erase m a trouvé 15500 fichiers txt :999 fichiers "Fichi~.txt ensuite "Fic~.txt de 1000 à 9999 et enfin "Fi~.txt de 10000 à 15500 !!!
comment leur redonner leur forme primitive ?


Message édité par ardouard le 28-11-2002 à 22:32:46
mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 09:32:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
j'viens de récupérer un disque dur ki tue!Disque dur Barracuda IV qui n'est pas détécté [Help please] [résolu]
probleme de detection de disque dur de 60 go besoin d'aide....Rack disque dur externe USB 2-Firewire
bruit de casserole et disque dur...[HELP] pb disque dur technicien sur paris...
disque dur à l'agonie,besoin de conseils.probleme avec lecteur dvd et graveur: le disque n'est pas formaté
Probleme avec disque SCSI 18 GO 
Plus de sujets relatifs à : Disque disparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR