Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur défaillant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur défaillant ?

n°10172985
netronos
Posté le 25-06-2017 à 03:51:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment constaté que j'ai beaucoup de ralentissement sur mon principalement sur mon explorateur windows ou dans la navigation sur le bureau, dans le déplacement des icones ect ... . J’essaye d’exclure toutes les possibilités mais je pense que cela vient de mon disque dur. En config j'ai un i7 6700k deux gtx 980 et 32 go de ram une alim 750 watt, tout ce matériel a moins de 6 mois sauf le disque qui deux ans. Quand je suis en charge mon processeur est à 16% et ma ram 40% donc je ne pense que ça viens de là. Pour mon disque dur c'est un ssd intel je vous retrouverai la réf si besoin. Auriez vous une idée ?
 
Merci par avance,

mood
Publicité
Posté le 25-06-2017 à 03:51:36  profilanswer
 

n°10173023
lesabreur
Posté le 25-06-2017 à 10:36:43  profilanswer
 

Salut,
 
regarde la charge de ton SSD Intel. Y-a-il un processus qui consomme anormalement la ressource de ton disque?
 
Regarde aussi ce que te dis aussi Crystaldiskinfo sur tes disques...

n°10173487
netronos
Posté le 26-06-2017 à 05:17:10  profilanswer
 

Merci je suis a 2% d'utilisation, celui qui me consome le plus  c'est un logiciel de fond d'écran avec 2,4 mo j'ai tester avec ton logiciel je suis a 100 % ça doit pas venir de là du coup faudra que je trouve autre chose.

n°10175656
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 28-06-2017 à 16:38:49  profilanswer
 

Voir aussi la piste du virus.


---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur défaillant ?

 

Sujets relatifs
Disque dur externe défaillantDisque dur défaillant ? vers la fin ?
Ports sata ou disque dur défaillant ? (dd plus reconnu)Disque dur externe défaillant.
Disque SSD Défaillant? Mort?Blocages intempestifs : Disque dur défaillant ?
Récupération données disque dur externe défaillantdisque dur ext4 défaillant - cant mount superblock
Problème disque dur USB défaillant 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur défaillant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR