Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disparition de la configuration ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition de la configuration ip

n°6355636
backtothet​rees
Posté le 27-04-2008 à 17:48:32  profilanswer
 

Bonjour,
Sur un portable avec Windows XP SP2, je n'arrive plus à me connecter à l'aide du wifi (le logiciel intel pro set me dit qu'il n'y a pas de carte installée alors qu'elle apparaît fonctionnelle dans le gestionnaire de périphériques). De même, je n'arrive plus à accéder au réseau d'une résidence (donc ip fixe, passerelle et DNS) via cable ethernet même si dans les connexions réseau il est indiqué que je suis connecté.
Lorsque je fais un ipconfig/all, voici ce qui s'affiche: Configuration IP de Windows, puis rien d'autre.
Des idées ou des suggestions pour me dépanner?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 17:48:32  profilanswer
 

n°6355715
_w0lf_
Posté le 27-04-2008 à 18:31:28  profilanswer
 

Je crois qu'il faut réinstaller la pile TCP/IP.. regarde sur google pour le faire. Moi je l'ai jamais fait, mais un pote a eu besoin de le faire.  
Bon courage!

n°6355764
backtothet​rees
Posté le 27-04-2008 à 19:03:21  profilanswer
 

Problème résolu, il fallait réinitialiser le protocole TCP/IP: http://support.microsoft.com/kb/299357/'sd=RMVP
Merci à _W0lf_ pour sa réponse rapide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disparition de la configuration ip

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour une nouvelle configuration ???Besoin de conseils pour nouvelle configuration
Conseils nouvelle configuration !Disparition de partition étendue NTFS
Configuration Gamer PRETE!!Ma configuration : Vos avis ( ameliorations possibles à l'avenir )
Questions pour une grosse configuration (QX6850 / 4Go DDR3 / 9800)Vos Avis sur cette config GAMER
disparition de WD home IIconfiguration d'un sli 8800gt
Plus de sujets relatifs à : Disparition de la configuration ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR