Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Directx12 à DirectX 11 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Directx12 à DirectX 11 ??

n°10236092
JonathOL
Posté le 20-09-2017 à 12:56:46  profilanswer
 

Salut,
 
Bon mon problème de ram n'est que secondaire piur ark. Je m'expliqe, j'ai fait un memtest et ça m'indique que mes ram sont bonne. Si le pc crash ce n'est qu'un soucis de paramètrage de ces dernières. Mais je vais tout de même les changer et prendre de la ram opti pour Ryzen.  ;)  
 
Pour ce qui est de Ark, c'est simple, le jeu est conçu pour directx 11 et moi actuellement j'ai directX 12. Donc normal que ça fonctionne pas  :lol:.
 
Du coup, colment fait-on pour revenir sous DirectX 11 sans trop magouiller le PC ?
 
Merci d'avance  :ange:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 12:56:46  profilanswer
 

n°10236102
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 20-09-2017 à 13:09:21  profilanswer
 

Bonjour à toi ^^
 
Alors, ton soucis n'est pas lié à DirectX 12 car si le jeu ne le prend pas en charge, bah il le prend pas en charge tout simplement ^^
 
Et puis tu nous parles de truc dont on ne sais même pas ce que ça veut dire, comme si on connaissait le sujet.
 
Puis la RAM opti pour Ryzen, ça sert à rien du tout, c'est plus du marketing qu'autre chose enfaîte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Directx12 à DirectX 11 ??

 

Sujets relatifs
Erreur carte graphique directx 512mo de ram ou déconnectéChangement de CG (SLI 760=>1080 FE), crash directx qd je joue à BF1
Probleme maj windows 10 et directx 12 for gamegtx 1060 : directX 11 ou directX 12 ??????
Question DirectX 12 et Multi GPU...[HFR] Actu : 3DMark Time Spy pour DirectX 12
DirectX 12 => + de perf en jeux ?[HFR] Actu : GDC: Hitman et le portage DirectX 12
[HFR] Focus : Ashes of the Singularity et DirectX 12 : AMD vs Nvidia[HFR] Actu : Les GTX 900 supportent-elles correctement DirectX 12 ?
Plus de sujets relatifs à : Directx12 à DirectX 11 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR