Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je deviens fous !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je deviens fous !!!

n°8136465
Alexdepari​s
Posté le 02-12-2011 à 17:41:21  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
bon voilà mon problème : j'ai acheté un ssd crucial m4 128 Go (nouvelle config), et rien à faire il n'apparait pas dans le bios !!!
J'ai tout essayé, sans mentir j'y suis depuis ce matin 10h non stop !!!
Carte mère intel, cpu core i5 2500k, tentative d'installation de windows 7 à partir de clé USB, et bien-sûr impossible puisqu'il ne trouve pas de disque dur
 
J'ai réussi à initialiser le disque avec un boitier pour faire un disque externe, en le branchant en usb, j'ai fait un formatage rapide pour créer une partition. Il est détecté en usb ce disque, donc il marche !! Pourquoi ce foutu bios ne le détecte pas ? Il suffit de le brancher en sata non ? Il est auto alimenté c'est bien ça ?
 
Aidez moi les gars, j'en peux plus !!!
 
Allez une bière au prochain qui me trouve le problème ! ;-)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 17:41:21  profilanswer
 

n°8136468
Alexdepari​s
Posté le 02-12-2011 à 17:42:55  profilanswer
 

bon, je suis c... je crois que je viens de trouver, c'est pas du tout alimenté le sata...
Quel naze lol...

n°8136473
Alexdepari​s
Posté le 02-12-2011 à 17:47:22  profilanswer
 

C'était ça en effet... Je vous demanderai plus souvent de m'aider, ça n'a jamais été aussi rapide lol

n°8136550
andrei66
Vive le HB
Posté le 02-12-2011 à 18:54:57  profilanswer
 

Le e-Sata est alimenté je crois, mais le SATA classique, non. (les ingénieurs de chez Crucial ont quand même pas mis un connecteur d'alimentation sur le SSD pour rien, non ?)


---------------
Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M
n°8136553
julien4444
Posté le 02-12-2011 à 18:57:53  profilanswer
 

Hihi au moins tu as fini par trouver :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je deviens fous !!!

 

Sujets relatifs
Mon écran deviens noir mais mon ordi tourne toujours(je deviens fou, help) erreurs CHKDSK, disque SMART ok
[Boitier CPL]Installation : je deviens fou !Mon PC ne démarre plus, j'en deviens fou !
Je deviens fou... Mon PC ne bootera-t-il jamais ?Driver ati me trouve une 3800 a la place d'un 4600 je deviens fou !!
[TOPIK UNIK] Pannes de fousDD non détecté au démarrage: je deviens FOU
Mon écran devient noir aprés reboot ou mise en veilleJe deviens fous: Cpu a 75 degré dans le bios contre 30 avec Aida32
Plus de sujets relatifs à : Je deviens fous !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR