Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Détection carte vidéo (compatible VGA)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détection carte vidéo (compatible VGA)

n°4318055
real34
Bouh !
Posté le 09-09-2005 à 19:58:58  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes !
 
En cherchant sur google, j'ai vu qu'il y avait déjà beaucoup de questions à propos de ce sujet, et j'ai déjà eu ce problème lors d'un précédent formatage, mais je ne me rappelle plus quel piloté j'avais alors installé.
 
En fait, suite à un formatage, il y avait quelques périphériques non détectés. J'ai installé tous les pilotes nécessaires, sauf pour un seul : carte vidéo (compatible VGA).
 
J'ai essayé d'installer plusieurs pilotes d'après une analyse avec Everest, mais soit cela ne marchait pas, soit l'installation ne faisait rien.
 
Je voulais savoir si vous pouviez me donner un lien avec des pilotes à installer, car il faut croire que je suis trop bête pour y arriver moi-même :/
 
Voici une partie d'un résumé Everest de mon pc (un portable) :

Citation :

Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Celeron D 320, 2052 MHz (18 x 114)
      Nom de la carte mère                              Inconnu
      Chipset de la carte mère                          SiS 661FX/GX
      Mémoire système                                   480 Mo  (DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      AMI (07/31/04)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)
 
    Moniteur:
      Carte vidéo                                       SiS 330 Mirage Integrated
      Accélérateur 3D                                   SiS 330 Mirage Integrated
 
    Multimédia:
      Carte audio                                       SiS 7012 Audio Device
 


 
Merci d'avance pour mon aide, svp évitez de me dire "on a déjà répondu 100 fois à ça" car j'ai cherché, cela fait des jours que j'installe des pilotes qui ne font rien !
 
Au revoir ;)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 19:58:58  profilanswer
 

n°4318822
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 10-09-2005 à 10:19:53  profilanswer
 

T'es allé voir sur le site du constructeur ?


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320
n°4319047
real34
Bouh !
Posté le 10-09-2005 à 12:06:35  profilanswer
 

Oui, j'ai d'ailleurs téléchargé plusieurs pilotes, mais je ne sais pas exactement lesquels prendre, et je dois prendre des mauvais vu qu'ils ne marchent pas ... si qqn pouvait me donner le lien de celui qui semble convenir, cela serait super !!!

n°4319100
crane
Mort de soif !
Posté le 10-09-2005 à 12:29:08  profilanswer
 

Déjà y'a un pb d'overclock avec ton proc, ou alors everest déconne.
Et pour ton driver :
http://www.sis.com/download/


Message édité par crane le 10-09-2005 à 12:29:55
n°4322105
real34
Bouh !
Posté le 11-09-2005 à 19:25:36  profilanswer
 

Bonjour !
 
A priori, tout est d'origine, pas d'overclock ni rien je n'ai rien fait de spécial sur le PC ... Pourquoi penses-tu qu'il y a un problème ??
 
Pour ce qui est du pilote, comme je l'ai dit, j'ai déjà été sur ton lien et j'ai téléchargéplusieurs drivers, mais aucun n'a fonctionné, donc je ne dois pas prendre le bon ... si tu pouvais me filer le lien direct du bon pilote, cela serait vraiment sympa !!
 
Merci ;)

n°4361189
fanfan_515
Posté le 04-10-2005 à 15:03:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le même problème avec une carte P4S800-MX SE, carte graphique avec le chipset 661FX.
 
J'ai beau faire une mise à jour du driver avec le bon driver téléchargé sur SIS.com, impossible de le faire fonctionner correctement.
 
Le système (windows XP) resélectionne toujours et encore la carte VGA en mode VGAsave...
 
Une solution?
 
Fanfan


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Détection carte vidéo (compatible VGA)

 

Sujets relatifs
carte graphique en sli et proc 3000 - 64 pas bon :(Renouvellement processeur et carte mere, conseils
Hésitation sur le choix d'une carte mère 939, nforce4 utltracarte son fantome
remplacement de memoire, carte mère, processeur et carte graphiquepb mise ajour bios carte mère Asus P4PE-X
carte graphique qui chauffe troprecherche carte mère
Comment savoir si la Carte 3d est bridée ou sous utilisée?Carte µATX S939 compatible amd 64 X2
Plus de sujets relatifs à : Détection carte vidéo (compatible VGA)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR