Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clé usb non détécté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé usb non détécté

n°5156541
njr
Posté le 09-11-2006 à 15:42:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà mon problème. J'ai un clé usb 512Mo Omisys qui marche très bien. Depuis de jour, mon ordi @ home ne le reconnait plus, pourtant il marche ailleurs. A la maison qd j'ai un transfert à faire je suis obligé d'utiliser un CD live KNOPPIX car avec ce dernier ça marche nickel et tout ça sur un même port usb frontal.
J'ai tout essayé (branchement sur d'autre port, installation pilote d'origine, installation pilote usb de la carte mère, etc) mais rien de bon.
 
S'il vous plait, votre aide me serait précieuse.  
 
Cordialement,  
 
Njara

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 15:42:26  profilanswer
 

n°5156554
ouf
Posté le 09-11-2006 à 15:46:49  profilanswer
 

elle apparait dans le gestionnaire de périphériques au moins ?
le port usb de ta carte mère est fonctionnel ? (test avec une souris par ex.)
as-tu un lecteur réseau (par exemple F: ) qui empêcherait windows d'attribuer cette lettre à la clé ?


Message édité par ouf le 09-11-2006 à 15:47:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clé usb non détécté

 

Sujets relatifs
HDD non détecté sur vieux pc[pb] Mon disque dur externe n'est pas détecté
Carte son non detecté?problème : mémoire corsair pc2-6400 detecté en pc2-5300
SATA II détecté en ATASeagate USB2 100GB ne fonctionne plus: nom detecté par win xp: "24"
lecteur de cartes mémoires qui detecte pas ma ms 2gohdd sata non detecté au redemarrage
Creative Live Sb Live Value *(CT4839) Win détecte mais bugGraveur dvd ne détecte pas les +R
Plus de sujets relatifs à : clé usb non détécté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR