Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte wifi qui se désactive à chaque mouvement du pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte wifi qui se désactive à chaque mouvement du pc portable

n°8169064
kmaro92i
Posté le 31-12-2011 à 03:07:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un pc portable ASUS N53S acheté en mai dernier pour la somme de 940e.
Quand celui ci est relié à internet en wifi, il suffit de bouger à peine ou de légerement incliner le PC pour que la carte wifi se désactive et disparait du gestionnaire de périphérique.
Je dois alors alors lancer une résolution de problèmes qui réussit à réactiver la carte wifi.
 
En ethernet je PC peut être incliné ou bouger et celà ne pose aucun PB.
 
Pour moi il y avait soit un PB logiciel ou matériel or j'ai formaté le PC et reinstallé win7 avec les pilotes à jour.
Cela n'a pas régler le PB de wifi.(heureusement que j'avais une image faite avec N.Ghost pour éviter de perdre du temps à tous réinstaller pour rien..)
 
j'en conclu qu'il doit avoir un PB au niveau des connexions de la carte wifi ou bien ailleurs mais dans tous les cas un problème matériel.
 
Le PC est encore garantie donc je pense l'envoyer en SAV.
 
J'aimerai avoir votre avis ou piste que je n'ai pas explorées
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-12-2011 à 03:07:15  profilanswer
 

n°8169091
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 31-12-2011 à 08:57:32  profilanswer
 

Salut,
 
L'antenne wifi doit probablement avoir un problème.
Essai de voir si elle est correctement connectée en ouvrant la trappe dessous...

n°8169880
kmaro92i
Posté le 01-01-2012 à 06:45:08  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
J'ai trouvé la solution.C'était l'interrupteur wifi situé sur le coté du PC qui était mal positionné sur ON , il a du bouger lors d'un transport du PC dans sa sacoche.Il était si petit que j'l'ai jamais remarqué !!!(c'est c** je sais mais parfois on se complique la vie ou on ne voit pas l'évidence)
Du coup maintenant plus de PB.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte wifi qui se désactive à chaque mouvement du pc portable

 

Sujets relatifs
Carte mère avec wi-fi intégréProblème Bruit de fond provoqué par carte son?
Achat nouvelle carte sonChoix carte mère (réfractaire à asus après soucis...)
Quelle carte graphique pour ma configCarte d'extension de ports (e)sata marche pas avec DD externes
Nouvelle carte graphique?Conseil carte vidéo passive qui chauffe pas trop
carte mère pour i5 (socket 1155) avec boot sur RAID 0 
Plus de sujets relatifs à : Carte wifi qui se désactive à chaque mouvement du pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR