Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb démrage Packard Bell, écran noir, ventilo ok, pas de bip [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb démrage Packard Bell, écran noir, ventilo ok, pas de bip [résolu]

n°7145810
tonypc03
Posté le 03-10-2009 à 14:13:29  profilanswer
 

Salut à tous les forumeurs  :hello: ,
 
voilà j'explique mon problème, hier ma mère m'appelle, problème avec son ordi un packard (pou)bell !
 
L'ordinateur ne démarre plus. Il se lance normalement, tous les ventilos tournent mais rien ne s'affiche à l'écran.
Justement l'écran passe de "cable non relié" à rien du tout en quelques secondes...  
La tour n'émet aucun bip mais le lecteur cd emet une sorte de bruit intermitent et son voyant vert clignote. Donc j'ai vérifié il n'y aucun CD dedant, tous les branchements (internes et externes) sont ok, j'ai laissé que les périphériques principaux branchés, j'ai nettoyé la tour, nettoyer ram, cpu et tout mais rien n'y fait.  :sweat:  
 
Le voyant avant du pc reste rouge et clignote...
 
PS: je vais essayer de retrouver la config du paycay pour vous la donner (il doit avoir 3-4 ans).
 
Si quelqu'un à une idée... :(
 
Merci à tous  :)


Message édité par tonypc03 le 03-10-2009 à 15:09:25
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 14:13:29  profilanswer
 

n°7145864
tonypc03
Posté le 03-10-2009 à 15:01:10  profilanswer
 

C'est bon carte graphique morte, je l'ai viré je tourne avec la carte graphique intégrée à la CM du coup ;)
 
Je vais racheter une ptite CG pci-e d'occas je pense (si vous en avez proposez)!
 
Salut !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb démrage Packard Bell, écran noir, ventilo ok, pas de bip [résolu]

 

Sujets relatifs
Ecran pour PC.[Résolu] Problème d'affichage dans les jeux et vidéo
Besoin d'aide pour choix d'écran svp[résolu]Plantage lors d'un formatage de HDD -> inaccessible :-(
Quel câble pour liaison pc/écran LCD[RESOLU]Probleme avec GetDataBack
carte graphique HS basculer vers écran secondaireHPdv9500 : Lcd Noir (aléatoire), écran externe ok
Plus de sujets relatifs à : Pb démrage Packard Bell, écran noir, ventilo ok, pas de bip [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR