Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Demonter le disque dure d'un portable fait sauter sa garantie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demonter le disque dure d'un portable fait sauter sa garantie ?

n°7825649
alavoler
Posté le 09-03-2011 à 19:56:11  profilanswer
 

Bonjour a tous !

 

Ma copine a un PC portable Asus de moins d'un an qui vient de rendre l'âme (acheté avec garantie 5 ans sur le site LDLC), elle souhaite sauvegarder ses données avant de le renvoyer au SAV.
Est ce que le fait de démonter le HD fait sauter la garantie ?

 

Merci


Message édité par alavoler le 09-03-2011 à 19:56:39
mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 19:56:11  profilanswer
 

n°7825987
Teletrapin​aer
Posté le 10-03-2011 à 00:16:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Non. Je trouve ma réponse un peu courte mais je ne sais pas trop quoi dire de plus...
Enfin bien sur va pas clamer haut et fort au sav que ta démonter le pc quand même!


Message édité par Teletrapinaer le 10-03-2011 à 00:30:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Demonter le disque dure d'un portable fait sauter sa garantie ?

 

Sujets relatifs
impossible de formater mon PC portable packard bellDisque dur externe 1To Rapide
récupérer données sur disque dur interne grillé (problème électrique)Disque dur externe ne repond pas
Disque qui claque chez moi mais pas au boulotDisque dur rapide sauf SSD et raptor [Résolu]
Help please ! Amélioration de la configuration d'un portable ?Installation WD10EARS disque non reconnu
Boitier 2.5" externe pour Disque dur 2.5" 12.5 mm (ex : WD10TPVT) 
Plus de sujets relatifs à : Demonter le disque dure d'un portable fait sauter sa garantie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR