Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démontage de portable aspire 9300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démontage de portable aspire 9300

n°6620094
olivierbe
Posté le 30-09-2008 à 13:50:18  profilanswer
 

Bonjour,
Je me débrouille plutôt bien avec les pc de bureau mais là j'ai affaire à un portable que je ne connait pas, un aspire 9300. C'est mon frère qui me l'a passer pour essayer de le réparer, mais étant incapable de réussir à avoir la moindre image j'ai décidé de la démonter mais je suis bloqué.
De l'aide svp.
 
J'ai enlevé toutes les vis, la petite plaque clipsé entre l'écran et le clavié est enlevé, l'écran détaché, mais je suis bloqué sur la partie du dessu avec le clavier. (Je ne sai pas si le clavier peu être détaché du reste, je n'y arrrive pas en tout ca.) Les clips sont détaché, la seul chose qui tien est inaccesible, un cable noir, deux petites nappes blanches et une plus large coincé au milieu entre la carte mère et le clavier. Vous auriez pas une astuce pour détaché cela?
Si je suis pas clair dite le moi.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 13:50:18  profilanswer
 

n°6620174
Oreste
Posté le 30-09-2008 à 14:39:30  profilanswer
 

Voici un lien vers le manuel du SAV, tout est expliqué : http://rapidshare.com/files/139804 [...] K.pdf.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démontage de portable aspire 9300

 

Sujets relatifs
[Aspire T180] Changement de carte graphique judicieux ?[Ach] dalle acer aspire 3610
ordinateur portable pour jouerPortable ne démarre plus (ligne verticale avant le bios)
Brancher un disque dur de portable sur USBAlimentation Acer Aspire M1641-4M7Z
Quel portable à 1.000/1.200€ 
Plus de sujets relatifs à : Démontage de portable aspire 9300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR