Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc démarre plus pci.sys non trouvé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc démarre plus pci.sys non trouvé

n°3548034
dimtunai
Posté le 09-10-2004 à 10:08:01  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
 
mon vieux pc continu ses caprices car après les problème de gêle là il ne veut plus démarrer et ne passe pas le bios:
system32\pci.sys n'a pas pu être chargé...
j'ai essayé tout un tat de truc mais sans succès.
 
quand je veux réparer ou formater il me fait: une erreur 4 est survenue.
j'ai changé de dd mais pareil...
 
enfin bref ça me fait de la peine mais ça commence à me faire sourire parce que les couilles s'enchaînent.
 
bon si quelqu'un à la solution c bien, sinon ben .. tant pis :)
cm: msi 6120 flashée, 2x p3 600,  dd scsi, dd ide, 2 x 256 mo de ram pc 100, puis carte réseau, SB5.1, alim 300w, boitier beige à la base avec des champi verts dessus, bouton reset enfoncé à cause de win 98, fait un bruit d'avion, et va bientôt prendre son premier cours de chute libre.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 10:08:01  profilanswer
 

n°3548038
Prems
Just a lie
Posté le 09-10-2004 à 10:09:44  profilanswer
 

Vérifie l'état de la CM, pour vérifier que certains composants n'ont pas gonflé/grillé.


---------------
Ratures - Cuisine
n°3548049
dimtunai
Posté le 09-10-2004 à 10:18:28  profilanswer
 

au fait autre précision l'autre jour pendant 10 minute j'avais un superbe écran magenta (après il y a au des traits bizarre sur l'écran et au bout d'un moment c revenu à la normale.
j'ai testé la carte graphique (qui est une gforce ddr dvi) sur mon ordi plus récent pendant pas mal de temps et aucun freeze, aucun pb.
 
pour vérifier la cm je lance quoi?
merci

n°3548052
Prems
Just a lie
Posté le 09-10-2004 à 10:20:27  profilanswer
 

Tu prends ton tournevis pour démonter le boîtier :D
 
Et tu actives tes yeux.


Message édité par Prems le 09-10-2004 à 10:20:36

---------------
Ratures - Cuisine
n°3548053
dimtunai
Posté le 09-10-2004 à 10:21:26  profilanswer
 

mais je remarquais (avant le pb de démarrage) que l'affichage sur mon veil ordi dans les coins avaient des sortes de bandes de couleurs.
Sur mon autre ordi il n'y a pas ce genre de problème avec cette carte graph.
et je me demandais d'où celà pouvait il bien venir... :)

n°3548059
dimtunai
Posté le 09-10-2004 à 10:24:08  profilanswer
 

bon ben dans ce cas, elle est nickel pas chrome) je l'ai démontée, nettoyée avec un pinceaux ultra doux, je lui ai fait quelques bisous et je l'ai remise en place délicatement sans rien apercevoir d'anormal...
 
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc démarre plus pci.sys non trouvé

 

Sujets relatifs
Problème pc monté qui ne démarre pashelp mon pc ne démarre plus !
Trouvé - Un kit 2.1 ?Striping actived mais WinXP me trouve 2 DD a l installation ?!
Mon pc démarre ... mais pas de bip et rien à l'écran ...Je trouve plus le patch pour les DD de + de 128go !
[MSI FX5900XT] Gros problème, démarre pas ou traînées rougesMon PC ne demarre plus pas de bip rien !!!!
Source de problème non trouvé 
Plus de sujets relatifs à : pc démarre plus pci.sys non trouvé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR