Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui demarre mais pas de bip, ecran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui demarre mais pas de bip, ecran noir

n°8235010
aoshii08
Posté le 04-03-2012 à 19:49:27  profilanswer
 

Bonsoir;  
 
donc j'ai un petit probleme avec mon ancien PC que j'essaye de remettre en route, donc au debut il demarrait en boucle sans affichier le moindre ecran, j'ai donc changer la pile du bios, changer l'alim, mais j'ai pris une 500w sans marque ..  
depuis le PC demarre je vois les ecran de chargement de la carte mère MSI j'arrive a un ecran noir avec un petit tiret en haut a gauche de l'ecran.
 
Perso je pense que c'est mon alim comme j'ai une ATI 4890 HD vapor x je me dis qu'elle a du mal a l'alimenter .. vous en pensez quoi?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2012 à 19:49:27  profilanswer
 

n°8235612
aoshii08
Posté le 05-03-2012 à 12:18:26  profilanswer
 

helppppppp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui demarre mais pas de bip, ecran noir

 

Sujets relatifs
mon PC ne demarre pas (écran noir)[Problème] PC Démarre, pas de bip, ecran noir.
Pc ne démarre plus + écran noirPc démarre mais ventilo CG et CPU tourne plus ..Ecran noir..
Parfois, mon PC démarre mais mon écran reste noir !!!Pc portable ecran noir
Pc qui démarre mais écran noir ...(RESOLU) Au secours ! Mon PC ne démarre plus !
PC Bloqué (M2A-MX): Ne démarre pas / Ecran noirPC démarre et reboot sans arrêt + ecran noir
Plus de sujets relatifs à : PC qui demarre mais pas de bip, ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR