Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le pc demarre mais n'affiche rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le pc demarre mais n'affiche rien

n°9915082
damle
Posté le 16-08-2016 à 19:43:31  profilanswer
 

bonjours ,j'aimerais reparais mon pc qui est juste a coté de moi ,sa fait 6 ou7 mois  que j'essaie de le reparer grace au forum mais je n'y arrive pas je vois resume l'histoire  
il y a 1 ans et demi j'avais eu mon alimentation qui a sauté (merci advance ) je l'ai remplacé par un autre du meme W(300w)  (de marque fsp group) 3 mois si je me souviens bien 3 ou 4 mois aprés il y avais un probleme de carte graphique que j'ai changé  de nouveau 4 ou 5 mois apres il ne marché plus il demarré mais n'affiché rien et vu que c'est plutot un bonne carte mere j'ai remarqué que la led vert en dessus du pci expresse clignoté  en regardant les forum je me disé que c'etait l'alimentation donc j'ai changé sa marché pas ...
1 ou 2 mois apres je pensé que c'etait la carte mere donc j'en ai acheté un d'occasion et qui avait un port vga précisions importante pour plus tard  sa na toujours rien  ameliorer j'ai aussi essayé chaque barrete de ram un par un  
aujourd'hui en me disant que la carte mere etait d'occasions j'en acheté un autre mais sa marche pas et enfin en allant sur des sites de calculations du nombre de w requie je m'apercue qu'il fallait un meilleurs alimentation alors j'ai combiné mes deux alimentation  
nom des deux premiere carte mere :
m2n-sli deluxe asus  
puis d'occasion :m2n-cm dvi  
tous les deux sous athlon 64*2 (que j'ai aussi testé avec un autre )
nouvelle carte mere p5n32-e sli plus equipé d'un core 2 quadQ6600
carte graphique 8800gt nvidia  
voila ^^ merci au personne qui prendrons le temps de lire ce pavé et ressoudre ma questions :bounce:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 19:43:31  profilanswer
 

n°9915345
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 17-08-2016 à 00:37:08  profilanswer
 

ben si la led pcie clignote, c'est peut etre la carte video qui est hs,  
tu as test sans ta carte video, qu'avec la carte mere avec la sortie vga ?


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le pc demarre mais n'affiche rien

 

Sujets relatifs
PC qui démarre mais n'affiche rien horsmi un "0033" furtif...PC demarre mais n'affiche rien (gros soucis)
PC monté qui démarre mais n'affiche rienMon ordinateur demarre mais n'affiche rien
Nouvelle config , mon pc demarre mais rien ne s'afficheOrdinateur qui demarre mais qui n'affiche rien
Pc ne bip pas et n'affiche rien, que faire?quoi prendre?PC démarre mais rien ne s'affiche
[Après montage]Le PC démarre mais rien ne s'afficheCarte graph démarre mais n'affiche rien depuis changement d'alim !
Plus de sujets relatifs à : Le pc demarre mais n'affiche rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR