Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC démarrage lent + écran noir jusqu'a ouverture session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC démarrage lent + écran noir jusqu'a ouverture session

n°10099004
balawin
Posté le 14-03-2017 à 22:08:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Alors voila j'ai acheté un PC il y a 4, 5 mois que je n'utilise que pour jouer, donc pas de téléchargement ni autre... Seul quelques heurs, 4 ou 5 h par mois, de surf sur internet.
 
Alors... j'ai un SSD donc normalement démarrage en quelques secondes pour arriver à la session.  
 
Mais voila, depuis 3, 4 jours mon PC démarre et passe l'affichage de démarrage et ensuite j'ai un écran noir sans trace de chargement ni rien d'autre, juste la flèche de ma souris peut être apparente sur cet écran noir. L'écran noir s'affiche au minimum 2 voir 3 minutes avant d'enfin arriver sur le bureau. Et une fois sur le bureau, grosse lenteur aussi de chargement de mes programmes, donc 2 bonne minutes aussi à devoir attendre avant de pouvoir lancer quoi que ce soit en session !  
 
Si quelqu'un pouvait aider le gros novice que je suis pour trouver ce qui déconne sur mon PC, je lui en serais reconnaissant parce que lâ je comprend pas trop vu ce que je fais avec ce PC (juste jouer, dernier jeux installé il y a plus de 2 mois).
 
Merci d'avance pour votre aide ;) !
 
Balawin


Message édité par balawin le 14-03-2017 à 22:18:52
mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 22:08:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC démarrage lent + écran noir jusqu'a ouverture session

 

Sujets relatifs
PC Qui Ne Démarre PasÉcran noir synchronisation verticale - league of legends
Ram/EcranProblème sur PC quasiment neuf
[Aide] Disque durs non reconnus UNIQUEMENT sur mon PCPC pour minecraft à 700€
Quelle config pour cet écran ?LED rouge DRAM clignote une demie seconde au démarrage.
Allumage du PC 
Plus de sujets relatifs à : PC démarrage lent + écran noir jusqu'a ouverture session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR