Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrage impossible même avec le cd d'install Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage impossible même avec le cd d'install Win XP

n°3742635
Ainadeloth
Posté le 30-12-2004 à 13:47:29  profilanswer
 

Bonjour, je crois que j'ai un énorme problème =X
 
Hier soir, j'étais sur mon pc, et tout d'un coup mon pc redémarre tout seul. J'attends, et cela se bloque à un écran noir après l'apparition du logo Windows XP. Je redémarre, en mode sans échec, en vain, ca se bloque et me met que le fichier ntfs.sys est défectueux si je me souviens bien ( je n'avais pas encore noté les messages affichés =/ ). Il me dit ensuite qu'il faut que je répare Win XP via le cd d'install d'XP.  
 
Je redémarre alors de nouveau mon pc, en rebootant a partir du CD, malheureusement, cela ne marche pas non plus. Le chargement des fichiers préalables à l'installation de XP s'arrête à DLL déboguage du noyau. J'ai alors pensé que ca venait de mon disque dur qui pouvait etre defectueux, c'est pourquoi j'ai acheté un nouveau HDD aujourd'hui. Je tente d'installer Win XP à nouveau, toujours le même problème. Il m'affiche cependant à la suite du bloquage :  
 

Citation :

impossible de charger le fichier setupdd.sys. Code erreur 4.


 
Et c'est tout =( J'ai deux barretes de DDR, j'ai essayé d'en mettre une seulement, rien à faire.  
 
Voici la configuration de mon pc :  
 
CM : Asus A7N8X-E Deluxe
CPU : Athlon XP 2000+
HDD : 60Go 5400trs puis -> 120 Go 7200trs
Ram : 2x256Mo DDR
OS : Windows XP Familliale SP2
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 13:47:29  profilanswer
 

n°3742853
sunnyfox
En route pour l'effondrement
Posté le 30-12-2004 à 14:30:36  profilanswer
 

un ptit lien vaut mieux que mille mots...et hop :
http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;330181


---------------
L'enfer n'existe pas pour les animaux, ils y sont déjà. V.Hugo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrage impossible même avec le cd d'install Win XP

 

Sujets relatifs
PB install windows sur DD maxtor SATAinstallation de windows xp impossible
Problème au démarrageImpossible d'installer XP et plantage dés le début...
Impossible trouver les drivers pour une Voodoo Banshee URGENTProbleme au démarrage du pc
pb avec need for speed avec win milleniumInstallation impossible, chapeau bas si qqn a la solution
écran ne s'allume pas du tout au démarrage mais pc tournepb au 1er démarrage
Plus de sujets relatifs à : Démarrage impossible même avec le cd d'install Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR