Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Démarrage impossible XP, reboot auto après logo Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Démarrage impossible XP, reboot auto après logo Windows

n°7203084
ritchouill​e
Posté le 12-11-2009 à 11:53:47  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
Alors voici mon problème. Avant hier, en allumant mon pc, il s'obstinait et s'obstine toujours au démarrage après la barre de téléchargement windows d'apparaitre un écran bleu puis redémarre, cela jusqu'à tant que je coupe l'alimentation.  
 
Si j'essaye de lancer une réparation de la session Windows endommagée en bootant sur le CD de XP, rien n'y fait, il n'arrive à faire la réparation à priori  :cry:  
 
Si j'essaye de passer par l'option R qu'il me propose de lui-même au départ, j'arrive sur un écran noir et je me retrouve sous C:\Windows après avoir fait entrée lorsqu'il me demande le mot de passe Administrateur (?) et là je ne sais pas quoi faire  :??:  
 
Bref je suis désespéré, que se passe t-il ? quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci de votre aide, je ne voudrais pas reformater et réinstaller en espérant que j'ai pas un composant qui ait cramé  :ouch:
 
 
EDIT: bon ben j'ai pas eu le choix, j'ai du reformater et réinstaller XP, certainement un virus ou je ne sais quoi mais maintenant mon PC tourne comme une horloge  :D


Message édité par ritchouille le 16-11-2009 à 14:24:53
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 11:53:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Démarrage impossible XP, reboot auto après logo Windows

 

Sujets relatifs
reboot uniquement au lancement du bios ![résolu] Reboot fréquents
[conseil] carte pci ou clé usb TNT HD compatible windows 7 et WMC[Résolu] OCZ DDR3 Souci ecran bleu et de Read
Install WIN XP bloqué suite changement HD et ajout RamCarte de son bloque Windows XP
[Carte graphique mobile] Ecran brouillé démarrage Vista 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Démarrage impossible XP, reboot auto après logo Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR