Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc lent au démarrage après formatage win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc lent au démarrage après formatage win7

n°7378991
toytoy95
Posté le 25-03-2010 à 21:33:35  profilanswer
 

   Bonjour,
 
 Suite à un probleme de mon antivirus bitdefender qui a mis plusieurs fichiers de windows ainsi que lui meme en quarantaine, j'ai du procéder à un reformatage complet de mon acer 7736ZG sous win7 à l'aide du programme acer erecovery management (F8 au démarrage).
 
Tout ce passe bien le pc redémarre comme à son premier jour mais cependant il est DEVENU TRES LENT AU DEMARRAGE ce qui m'inquiète énormément vu qu'il n'a seulement que 3 mois!
 
J'ai reformaté une nouvelle fois sans installer de nouveaux fichiers et il démarre toujours aussi lentement. Je voudrais savoir si d'autre personne connaissait ce probleme ou bien aurait une solution.
 
 Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 21:33:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc lent au démarrage après formatage win7

 

Sujets relatifs
Antec Micro fusion 350 impossible d'allumer le PC...?Plantage PC
Probleme DD boot et formatageUn petit diagnostique svp ? problème démarrage PC
[Envie d'upgrade] PC pour usage photos et un peu de vidéo/jeux[P6T] Probleme démarrage PC apres 1 an sans probleme
Défragmentation quasi systématique au démarrage ![Résolu][P6T] Probleme démarrage PC apres 1 an sans probleme
Plus de sujets relatifs à : Pc lent au démarrage après formatage win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR