Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  démarrage difficil ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démarrage difficil ...

n°5202478
kashtoi
Posté le 01-12-2006 à 09:09:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Hier, j´essaie d´allumer mon pc, mon é"cran s´allume mais reste sur l´image d´asus ...  
J´etais mon uc, je relance et pareil, jme dis merde il se passe quoi?!!!  
 
Jdécide d´aller dans le bios mais impossible d´y accéder, je clique bien sur del comme d´hab mais rien a faire !!  
 
Je commence a paniquer car je ne savais vraiment pas quoi faire et en plus j´avais une war importante !! !  
 
Je débranche le port usb de mon clavier, de mon imprimante, etc  
Je rallume le tout et tjs pareil cela ne voulez pas booter ni acceder au bios!!  
 
J´eteins, je rallume et la miracle j´ai pu démarrer mon pc!! Je ne sais pas d´ou cela peut venir, ce n´est pas l´alim, pas la carte graph ...  
Des qu´il s´est rallumé j´ai installé quelque soft et j´ai redémarré plusieur fois sans aucun probleme!!  
 
Ce matin j´essaie de le rallumer et hop rebelotte, il ne démarre pas du premier coup, l´ecran reste fiché sur l´image d´asus!!  
Je l´eteins, je rallume et la ct ok!  
 
Je voudrais pas que cela se produise trop souvent car ne pas pouvoir acceder au bios ca fait flipper!!  
 
Quelqu´un saurait d´ou ca vien?  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 09:09:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  démarrage difficil ...

 

Sujets relatifs
Ecran noir au demarrage !!Help : Acer 1692 wlmi -> Plantage au demarrage de windows
Probleme demarrage ordi, ecran noirhelp diagnostic panne au démarrage
Problème au démarrage, qui peut m'aider ?problème de démarrage d'un PC (c'est urgent merci)
problème de démarrageProblème démarrage Windows 98 SE
Problème démarrage Acer Aspire 2012Démarrage PC - rien ne se passe !
Plus de sujets relatifs à : démarrage difficil ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR