Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Demande de Miracle] Reboot dès branchement d'un HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Demande de Miracle] Reboot dès branchement d'un HDD

n°3145458
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 20-04-2004 à 09:34:00  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je vais, après cette experience, passer au RAID 1.
Mais j'ai avant toutes autres considérations, un ENORME problème:Mon HDD Seagate Barracuda 7200.7 de 80Go
 
Dès que je veux booter dessus ou que je le branche en esclave (et donc que je boot sur un autre HDD, 2sc après affichage du logo windows, REBOOT.
Je pense à un problème sur l'interface "electrique" du HDD. Mais j'ai dessus des données(photos) que je comptais graver aujourd'hui(pas de bol quoi :( )
Existe t'il des utilitaires ou une manip qui serais suceptible de fonctionner ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 09:34:00  profilanswer
 

n°3145463
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 20-04-2004 à 09:36:06  profilanswer
 

Je précise que ce n'est pas la ram, j'ai installé windows sur le HDD de secours et no pb (sauf si je branche l'autre)


Message édité par kill9 le 20-04-2004 à 09:36:22
n°3145910
minikelly
Posté le 20-04-2004 à 12:57:22  profilanswer
 

Hello!
 
J'ai eu quelques prob avec des HD, mais je ne te garantie rien! Ton OS est XP? Tes HD son en SATA? Si oui, as-tu installé le SP1?
 
Si non, il serait peut-être utile de le faire! Il y a ussi des drivers qu'il faut peut-être installé! Il se trouve sur le CD de ta carte mère!
 
Je précise encore une fois que c'est sans garantie et si tu as déjà fait toutes ces manip, ben je peux rien pour toi! Désolé! :cry:  
 
Have a lot of fun


---------------
Have a lot of fun
n°3146412
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 20-04-2004 à 15:21:55  profilanswer
 

et non pas de SATA, c'est en PATA(voire même la CATA ;) )
sur le HDD, XP Pro et W2kAS = reboot.
J'ai pu faire un backupde mes données sur un autre HDD via READNTFS dl sur telecharger.com
 
Merci quand même ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Demande de Miracle] Reboot dès branchement d'un HDD

 

Sujets relatifs
trouve pas les connections HDD ATX - POWER ect asus cusl2reboot in tem pes tif ! Argh ...
Compatibilité HDD IDE SCSICombien de temps au frigo le HDD?
pc qui rebootcarte mere qui reboot
reboot lors de la mise en veilleInsatisfaction hdd , lequel vous me conseillez? (80 ou 120go)
Test hdd sandra 04 ,score bizzard?pb reboot
Plus de sujets relatifs à : [Demande de Miracle] Reboot dès branchement d'un HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR