Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Délai de rétractation LDLC.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Délai de rétractation LDLC.com

n°8579270
Tallen
Posté le 09-01-2013 à 18:09:48  profilanswer
 

Bonjour,
je vous expose rapidement mon problème.
 
Déjà c'est mon 1er achat de PC sur LDLC, j'avais juste acheté une alim avant j'ai pas eu de problème.
 
Mais là j'ai acheté un PC monté sans OS, j'ai plus le temps en ce moment pour monter un ordinateur je vais apparemment en perdre encore plus a appeler la hotline  :lol:  .
 
Bon tout ça pour dire que j'ai acheter un PC chez LDLC pour mon petit frère, qui a reçu l'ordinateur et qui me dit qu'il s'est aperçu qu'un des ventilateurs de l'ordinateur avait tout simplement pas été vissé.
 
Il m'a dit qu'il a cherché les visses dans le boîtier au cas où elle se seraient détachées, il ne les a pas trouvées.
 
Je précise que je n'ai pas encore vu l’ordinateur des mes propres yeux, et que je raconte ce qu'il m'a dit, parce que j'habite dans une ville différente pour mes études, je verrai l'ordinateur vendredi.
 
Donc je lui dit d'appeler la hotline pour voir ce qu'ils peuvent faire en lui précisant qu'il ne faut pas accepter un simple renvoi des visses parce que le ventilateur qui a pendouillé tout le trajet à probablement endommagé certains composants, donc apparemment ils lui ont raconté que c'est n'est pas de leur faute mais de celle du transporteur (Colissimo) et qu'ils ne peuvent rien faire pour nou parce que ce n'est pas dans la garantie (dire que j'ai prit l'extension de garantie de 3 ans  :lol:  )
 
C'est de la mauvaise foi, le ventilateur n'a tout simplement pas été vissé ce n'est pas la faute de Colissimo, ils ont donc envoyé balader mon frère, et pour régler le problème je souhaiterai jouer de mon droit de rétractation de 7 jours avant qu'il soit trop tard, mais je me demande s'il peuvent réutiliser la même excuse pour refuser cette rétractation ?
 
Si oui, qu'est ce que je peux faire ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 18:09:48  profilanswer
 

n°8579285
Modération
Posté le 09-01-2013 à 18:18:36  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Délai de rétractation LDLC.com

 

Sujets relatifs
c'est plus bien LDLC?Délai de rallumage de l'affichage
Délai commande retrait magasin LDLCAvis config PC Gamer LDLC et Alienware
question - 1ère commande chez ldlcDélai de livraison 7950
[Carte Graphique] Sapphire Radeon 7850 1 Giga - LDLC Commande.....PC pour montage vidéo full HD ( LDLC PC Zi-Artist ? )
Config de base LDLC... Il manquerait pas la carte mère ? ^^ 
Plus de sujets relatifs à : Délai de rétractation LDLC.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR