Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Déconnexion périphériques en jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion périphériques en jeu

n°9222365
pibeurthss
Posté le 30-07-2014 à 12:17:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème :
Lorsque je suis en jeu et que la température de mon ordinateur commence à monter je subis des déconnexions de ma souris de durées indéterminées (allant de 1 à plusieurs secondes), puis celle-ci se reconnecte. Je rencontre ces problèmes avec de nombreux jeux, non pas un seul en particulier. Je précise que le problème persiste avec d'autres souris.  
Cela est très embêtant car je ne peux utiliser mon ordinateur normalement, je suis obligé de baisser les réglages vidéos drastiquement pour pouvoir jouer sans déconnexion intempestives.
 
Mon ordinateur et ses spécifications : http://www.msi.com/product/nb/GE70 [...] cification
Je précise que j'ai changé Windows 8 pour mettre Windows 7.
 
Merci d'avance pour votre aide.


Message édité par pibeurthss le 03-08-2014 à 10:18:20
mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 12:17:56  profilanswer
 

n°9226084
pibeurthss
Posté le 03-08-2014 à 10:18:28  profilanswer
 

Petit up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Déconnexion périphériques en jeu

 

Sujets relatifs
PC carte mère les périphériques USB ne fonctionnent plus! [RESOLU]Déconnexion de carte wifi
Choix aléatoire de la carte mere avec les périphériques sonOrdre des périphériques de boot qui change tout seul...
aucune amélioration dans les périphériques audioPC gaming pour 900e (sans périphériques extérieurs)
URGENT - Peripheriques firewire non detectésNouveau pc : Ecran noir, périphériques pas allumés.
CM Asus P8P67 - Déconnexion intempestive clavier et souris"Déconnexion hasardeuse de périphériques" ... avec des lecteurs IDE
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion périphériques en jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR