Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Deconnections de périphériques en boucle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnections de périphériques en boucle

n°9389075
bluedragon​38
Posté le 16-01-2015 à 03:12:29  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
Je vous demande de l'aide car j'ai un soucis et je ne sais absoluement pas d'où cela peut provenir..Je viens de refaire une installation toute propre de windows seven 64b. J'ai installé toutes les mise à jour et tous mes périphériques sont bien reconnus (profil à jour au cas où).
Le problème est que je démarre l'ordinateur sans soucis mais une fois sous windows , le son "ding dong" de déconnection de périphérique n'arrête pas ! toutes les 10 secondes !!!!!
J'ai retiré TOUS les périphériques USB et même les écran mais rien à faire,  ça continu... Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques pour voir si j'arrivais à voir lequel pouvais me faire ça mais impossible à voir :/
Avez vous une solution s'il vous plait :??: parce que je perd la boule :pt1cable:
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 03:12:29  profilanswer
 

n°9389179
horus62122
Posté le 16-01-2015 à 11:10:27  profilanswer
 

Salut,
et la souris tu l'a débranchée aussi! c'est on jamais

n°9389203
bluedragon​38
Posté le 16-01-2015 à 11:48:07  profilanswer
 

horus62122 a écrit :

Salut,
et la souris tu l'a débranchée aussi! c'est on jamais

 

J'ai tout fait et j'ai trouvé ce matin même..  Un périphérique bluetooth rfcomm je sais pas quoi...  
Bref j'ai cherché pendant 3h quoi..


---------------
Topic Vente
n°9974669
siceruevol​ved
Tout vien à qui sait attendre
Posté le 23-10-2016 à 16:52:08  profilanswer
 

tu a trouvé la solution stp car jai le meme probleme j'ai fait exactement sque tu a fait et j'"ai rien trouver apart le coup du periferique bluetooth que tu a stipulé haut dessu ! Help stp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Deconnections de périphériques en boucle

 

Sujets relatifs
Redémarrage en boucle (avant BIOS), impossible de trouver le coupablePc qui redémarre en boucle
Conseil config 700€ sans peripheriquesProbleme boot 1sec puis redemarage en boucle
Redémarrage en boucle apres 5sConfig Gamer 800~950€ + peripheriques
Mon PC s'eteind et se rallume en bouclePC reboot en boucle / ne démarre plus
Config gamer à moins de 900€ (tour + tous les périphériques) ?Problème bluescreen et redémarrage en boucle
Plus de sujets relatifs à : Deconnections de périphériques en boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR