Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son qui déconne :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son qui déconne :/

n°9911455
guillaume2​58
Posté le 12-08-2016 à 14:13:43  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un problème que je ne parviens pas à régler et qui commence à devenir très chiant il faut le dire.. J'ai une tour et j'ai branché ma chaine hifi dessus depuis 1 an et depuis 1 mois j'ai un problème avec. À chaque fois que je mets pause sur un lecteurs audio/vidéo ( VLC, YouTube, Lecteur Windows média ) lorsque je remets play le son augmente tout seul très fort, mais attention, juste à l'écoute, car sur mon pc si je met le son à 30% il le reste, cela fait comme si il passait de 30 à 50% donc c'est assez dérangeant. Je suis donc obligé de changer mon son ( le mettre à 28 puis remettre à 30 par exemple ) et le problème s'arrête. J'ai chercher du côté des pilotes mais rien n'y change, je ne connais donc aucune autre solution et j'espère que vous pourrez m'aider.  
Merci d'avance !!  :)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 14:13:43  profilanswer
 

n°9914148
guillaume2​58
Posté le 15-08-2016 à 21:20:29  profilanswer
 

Personne n'a de solution ? :/

n°9914194
alpa
Posté le 15-08-2016 à 22:17:21  profilanswer
 

ça ressemble a bug logiciel tu a essayer de mettre a jour le pilote de la carte son ?

n°9914813
guillaume2​58
Posté le 16-08-2016 à 15:27:54  profilanswer
 

alpa a écrit :

ça ressemble a bug logiciel tu a essayer de mettre a jour le pilote de la carte son ?


Merci de ta réponse, ma carte son est intégré à ma carte mère et tout est à jour donc je suis un peu perdu :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son qui déconne :/

 

Sujets relatifs
[Résolu] HDD Health déconne ou mon disque est bientôt HS ?Cette fois-ci c'est la tour qui déconne.
Barrette qui déconne ?!branchement gtx 580 qui deconne
ventilateur sur portable qui fonctionne ou déconne HELPProbleme tension SLI 970
Ma carte graphique déconnecg qui déconne ?
Mon PC déconne (BSOD!) j'ai besoin de toi !c'est ma cg qui déconne ou mon écran ?
Plus de sujets relatifs à : Son qui déconne :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR