Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ne peux pas crée de volume + deux boot identiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ne peux pas crée de volume + deux boot identiques

n°8544264
Fifted
Posté le 10-12-2012 à 20:40:00  profilanswer
 

Bonsoir à tous  
 
Introduction;  :)  
Heureux possesseur d'un portable gamer MSI j'ai eu l'envie d'y ajouter un espace de stockage SSD. Comme il possède un port SSD format mSATA j'ai acheté le Crucial M4 de 128go, je l'ai installé simplement (par contre... une vis quoi, faut pas déconner). Voilà, une fois le SSD en place: début des galères. Je me retrouve chercher le moyen de transférer Windows du HDD vers le SSD, en vain. J'étais tellement énervé que j'ai choisi la facilité: Acheter pour 15€ le logiciel de Paragon "migrate OS to SSD". Super logiciel, transfert de windows fait en moins de 8 minutes.  
 
Problèmes rencontrés;
- Lorsque je démarre: deux option de boot, soit Windows 7... soit Windows 7 (oui, deux fois le même choix qui conduit exactement à la même chose.)
- Je me suis retrouvé avec un HDD où je voulais y placer mes données. Il y avait 4 partitions: Une pour windows, une autre pour les datas et deux pour la récupération.
J'ai supprimer les volumes de l'OS + Datas et enfin grâce à l'invite de commande celle de la partition de récupération (~12go). J'ai bien fait met disque de récupération avant.
 
Bref, l'espace non alloué des anciens volumes OS et Datas se sont fusionné, cela à donné un espace non alloué de ~470gb. Par contre celle du volume de récupération à crée un autre espace non alloué de 12gb. Pourquoi les deux espaces non alloué ne se sont pas additionnés pour former qu'un seul et unique espace non alloué?
 
Enfin, j'ai laissé la 2nd partition de récupération de 100mo. Je souhaite faire un nouveau volume mais je ne peux pas, un message d'erreur s'affiche: "L'espace disponible sur le ou les disques est insuffisant pour effectuer cette opération"

mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 20:40:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ne peux pas crée de volume + deux boot identiques

 

Sujets relatifs
Impossible de reinstaller pc sur cm gigabyte, pas de clavier au bootBOOT DEVICE ET DRAM en led rouge
Erreur 0xc0000225 lors du boot sur SSD Crucial M4DDR3 mal reconnue, boot lent, BIOS incomplet ? (carte mère Gigabyte)
Acer Aspire bloque au boot sur le logo acerPas de boot, help svp
PC qui ne boot plus suite à déménagement[PROBLEME] Asus P7P55-M Boot !
Aucun boot bios ASUSBoot PC en plusieurs fois depuis install cache SSD Crucial Adrenaline
Plus de sujets relatifs à : Ne peux pas crée de volume + deux boot identiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR