Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PDF Creator / Impressions à l'envers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PDF Creator / Impressions à l'envers

n°9630936
LBee
Posté le 13-10-2015 à 12:43:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu une mise à jour de PDF Creator et depuis c'est un peu n'importe quoi.
Quand j'imprime un document en PDF, 2 fois sur 3 il me le sort la tête en bas...
Même quand j'imprime un plan en pdf depuis autocad, à l'arrivée le plan est à l'envers dans le document pdf.
 
Et je ne trouve pas de solution! j'ai fouillé dans les paramètres de pdf Creator mais je peux juste choisir entre Paysage, Portrait, et Détection automatique.
Pour la version quand j'ouvre PDF Creator il marque 2.1, et quand je vais dans Paramètres des profils / PDF / Général, il est marqué Version PDF actuelle : 1.5 .
 
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
 
 
J'ai aussi des problèmes pour créer un document PDF à partir de plusieurs fichiers..
Je ne peux pas choisir l'ordre de mes documents en fait, car PDF Creator renomme tous mes documents "Impression de la page entière" dans la liste donc je ne peux pas déterminer l'ordre de mes documents et c'est hyper chiant...
 
 
Voilà si quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes et trouvé peut être une solution?
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 13-10-2015 à 12:43:54  profilanswer
 

n°10161060
bsalem01
Posté le 05-06-2017 à 02:44:09  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai déjà eu le même problème. Mais avec la nouvelle version du créateur PDF, tout a été résolu.
Celui-ci est tout simplement incroyable,
Essayez-le https://pdfcreator.fr/


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PDF Creator / Impressions à l'envers

 

Sujets relatifs
Alim à l'envers ?Bonne config pour jouer ? Vos avis ? Impressions ?
Bloc watercooling à l'envers: mauvais ?Idée de nouvelle config, vos impressions?
Disque Dur HS alim branchée à l'envers... réparable ?Dissipateur monté à l'envers
Alimentation à l'envers ?Mauvaise manip / Résolu
Peut on monter son alim à l envers ? Ventilateur opposé à la CM.Mot de passe PDF
Plus de sujets relatifs à : PDF Creator / Impressions à l'envers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR