Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  creative zen vision M [help]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creative zen vision M [help]

n°5588780
angel4devi​l
cyber juncky
Posté le 14-06-2007 à 10:31:19  profilanswer
 

salut à tous alors voila mon lecteur creative fonctionnai tres bien jusqu a ce que je decide de changer de version windows [:washkyri] bref passons tous mes ports usb fonctionnent correctement mais la surprise j'installe les logiciels de la boite(comme d'hab) et branche mon lecteur mp3 (encore normal) et....RIEN visiblement windows de le reconnais pas donc je refais la manip, change de port [:watou-watou] supprime le peripherique non reconnu (il s affige dans l ajout de nouveau materiel et me dis que les pilots ne sont pas installés) bref content d avoir retrouvé mon lecteur dans tout ce b..; je lance l install via le cd plantage du cd... bref sur le site de creative j'ai mis les logiciels a jour(je les ai meme tous installés (les versions anglaise les + recentes rien n'y fait) bref pas moyen de faire reconnaitre mon lecteur creative sur le pc (meme en metant a jour le sp2 ou les pilots usb1et 2 [:elbibi] ) svp aidez moi ! ! ! merci


---------------
je suis celui qui est, que l'on ne connais pas, mais je suis pourtant present même si je n'existe pas..
mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 10:31:19  profilanswer
 

n°5588793
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 14-06-2007 à 10:37:24  profilanswer
 

Il ne faut pas WMP pour faire reconnaître un Creative par hasard ? Perso, je me suis débarassé de ce logiciel et depuis je dois connecter mon baladeur Creative à un autre PC :D


---------------
Encore une victoire de canard !
n°5588797
angel4devi​l
cyber juncky
Posté le 14-06-2007 à 10:40:52  profilanswer
 

bah j'ai le 11 c le seul cahangement par rapport a mon ancien version windows

n°5588799
angel4devi​l
cyber juncky
Posté le 14-06-2007 à 10:41:40  profilanswer
 

mais cque je pige pas c'est pourquoi il me dit surtout que les pilotes ne sont pas installés pour reconnaitre le lecteur.. (g une pre version de sp3)

n°5588885
angel4devi​l
cyber juncky
Posté le 14-06-2007 à 11:39:52  profilanswer
 

Power Nabot a écrit :

Il ne faut pas WMP pour faire reconnaître un Creative par hasard ? Perso, je me suis débarassé de ce logiciel et depuis je dois connecter mon baladeur Creative à un autre PC :D


 
 
bah oui mais le truc c'est que mon installation windows est quasiment identique c'est jsute une version + recente avec des logiciels pour le faire ressembler a vista seule nouveauté + de pilotes preinstallé + le nouveau Iexplorer+ wmp 11... snif


---------------
je suis celui qui est, que l'on ne connais pas, mais je suis pourtant present même si je n'existe pas..
n°5590573
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 14-06-2007 à 23:49:06  profilanswer
 

angel4devil a écrit :

(g une pre version de sp3)


Cherche pas, la source du problème doit ressembler à ça...


---------------
Encore une victoire de canard !
n°8435387
Chuki
Posté le 01-09-2012 à 15:40:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je m'insère sur ce topic avec un nouveau problème.
Je dépoussière le sujet car j'ai récupéré la semaine dernière le Creative Zen Vision :M de mon frère.
J'ai donc rencontré un premier problème : plus de disque d'installation. Je me suis dit que ce n'était pas très grave. Mon frère passait par le Lecteur Windows Media.
Pas de chance, quand je connecte le lecteur à mon PC, il me met "MTP Device" (sur l'écran du Creative, c'est pourtant marqué "Branché" ). J'ai lu beaucoup de chose pour remédier au problème, notamment de désinstaller WMP11 et de le réinstaller, mais rien y fait.
 
Je suis sur un PC portable XP SP2.
 
Est-ce quelqu'un aurait une solution ?
 
Merci d'avance et désolée de déterrer le sujet !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  creative zen vision M [help]

 

Sujets relatifs
Maxtor SAV, DD cluster deffectueux? HELP![HELP] Questions sur les racks de DD ?
Mon PC ne se lance plus! [HELP]X1950XT démarre pas - HELP !!
Connecter un routeur OVISLINK derrière une Freebox ?? HELP !!Ecran noir à cause de Cool n Quiet/Now pb ventilateur/SUITE&FIN
probleme boot HelpNouveau Soucis de Graveur Help !
[HELP secteurs défectueux] seagate 320Go, je le garde ou SAV?[HELP] Comment réinstaller un D-dur sur packard bell !
Plus de sujets relatifs à : creative zen vision M [help]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR