Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc crash au bout de 10 minute de jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc crash au bout de 10 minute de jeux

n°9692257
danhamer
Posté le 26-12-2015 à 01:59:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous car depuis plus d'un ans j'ai le même problème qui m'arrive uniquement quand je joue a des jeux un peux gourmand (par exemple en ce moment c'est saint row 3). Ce problème m'arrive même en baissant la configuration des jeux.
 
Au bout d'un certain moment de jeux qui varie entre 10 minutes a plus d'une heure j'ai mon écran qui s'éteint et son voyant qui clignote comme si il avais perdu le signal avec le pc et le son du jeux bug en boucle sur le dernier son en cour. La seul chose que je peux faire c'est de redémarrer mon pc.
J'ai déjà nettoyé plusieurs fois mon pc, changé la pâte thermique de mon processeur et de ma carte graphique et j'ai installer speedfan pour contrôler les température. Mon processeur ne monte pas a plus de 60 et ma carte graphique c'est 70°C.
J'ai un Intel core i5-35705 (3.4 ghz) avec un ventirad coolemaster, une ATI readeon 7850 2go et 8go de ram et une alimentation Antec de 520W.
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2015 à 01:59:04  profilanswer
 

n°9692268
lulu207
Posté le 26-12-2015 à 08:17:41  profilanswer
 

Bonjour.
Ce n'est pas un problème de température car le pc se mettrai en sécurité et se couperai.
Je pense plus à un problème de carte graphique.
Si tu le peux, testes-en une autre
Vérifies quand-même la mémoire avec le logiciel Memtest au démarrage du pc.

n°9692831
danhamer
Posté le 26-12-2015 à 22:42:52  profilanswer
 

Merci lulu207 pour ton aide.
Bon j'ai vérifier avec Mentest en laissant 10 pass j'ai 0 erreur donc ça viendrait surement de la carte graphique mais pas de l'alimentation qui serai trop faible ?
Il existe des logiciel pour tester la carte graphique ?

n°9693234
periaz
This is pure art...
Posté le 27-12-2015 à 16:31:26  profilanswer
 

Tu as furmark qui testes ta carte graphique dans ses retranchements mais il ne t'indiquera pas les erreurs il me semble. Ta carte est encore garantie?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc crash au bout de 10 minute de jeux

 

Sujets relatifs
Config Jeux pour environ 5-600€PC crash a cause d'un choc
Carte Graphique GTX 660 OC plante en jeuxUpgrade HTPC -> HTPC + jeux
Avis sur config de jeuxConfig pour jeux fhd
Mes jeux ne sont plus fluide du jour au lendemain...Pc 700 Euros max pour jeux , stream
Plus de sujets relatifs à : Mon pc crash au bout de 10 minute de jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR